• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

R Kelly bientôt en prison ? à la tête d'une secte, il retiendrait des femmes de force dans sa maison

R Kelly bientôt en prison ? à la tête d'une secte, il retiendrait des femmes de force dans sa maison
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’année 2017 sera-t-elle enfin celle de la prison pour R Kelly ? Le chanteur fait face à des accusations de violence et de manipulation depuis plusieurs années maintenant, mais la dernière preuve accablante vient de tomber pour l’artiste. Il serait à la tête d’un culte, et forcerait des jeunes filles à vivre avec lui dans des conditions déplorables. Non Stop People vous en dit plus.

C’est la goutte d’eau qui fait déborder un vase. R Kelly pourrait faire face à de la prison, à cause d’une nouvelle affaire concernant le chanteur qui vient d’éclater sur les réseaux sociaux. Ce dernier a été accusé par une famille d’avoir séquestré leur fille dans une sorte de culte organisé autour de sa personnalité, dans lequel il forcerait des jeunes filles à le satisfaire sexuellement. R Kelly se servirait d’abus physiques et verbaux pour obtenir ce qu’il veut des 6 jeunes filles apparemment retenues dans les demeures de l’interprète d’Ignition. Tout est décidé pour elles : leur nourriture, leurs habits, leurs déplacements … "On doit demander pour avoir à manger. On doit demander pour aller aux toilettes. R Kelly est un maitre du contrôle … C’est  un véritable roi pour tirer sur nos ficelles comme une marionnette" raconte une victime anonyme.

R Kelly bientôt derrière les barreaux ?

D’anciens employés de R Kelly ont appuyé l’histoire, apprenant que si, en public, c'est une personne douce, sa véritable nature est "diabolique". Du côté de R Kelly, personne n’a encore répondu aux accusations, même si autant de preuves accablantes vont être difficilement réfutables. Les familles des victimes, qui ont toutes plus de 18 ans, ont porté plainte devant les juges d’Atlanta et de Chicago. L’affaire devrait donc terminer devant un juge, d’autant plus que R Kelly fait face à des accusations de maltraitance et violence depuis 2003.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Crystal Gardenia Oud is sold out! We still have a few more of the other scents available at https://t.co/tbQezJs782 https://t.co/IQHhkR2GbY
    Détails
  • 17 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Russie, impôts, excès : Gérard Depardieu est-il toujours dans le coeur des Français ?
    Détails
  • 17 nov Rihanna @rihanna
    when Nov 23 not coming fast enough!! #STUNNA 👀 less than a week til it drops! @fentybeauty https://t.co/xuXHSoN8cN
    Détails