• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

R Kelly s'autoproclame génie du sexe !

R Kelly s'autoproclame génie du sexe !
  • A-
  • A+

R Kelly était l'invité de Jimmy Kimmel hier soir et à quelques jours de la sortie de son nouvel album "Black Panties", le rappeur n'a pas manqué de rappeler qu'il était, selon lui, un génie du sexe...

R Kelly est actuellement en pleine promotion de son 12ème album solo "Black Panties", comprenez, les petites culottes noires. Il a profité de son interview sur le plateau de Jimmy Kimmel, pour revenir sur ses textes particulièrement suggestifs et expliquer pourquoi il s'est proclamé "génie du sexe". Le rappeur avait en effet déclaré il y a quelques temps : "je suis diplomé en filles, j'ai été major de promo, ce soir vous êtes avec un génie du sexe." Durant l'interview, le journaliste Jimmy Kimmel, n'a pas manqué d'interroger R Kelly sur ce point : "Comment pouvez-vous savoir que vous êtes un génie du sexe?" Ce à quoi le rappeur a répondu : "Les femmes savent vous faire comprendre quand vous faites bien les choses", provoquant l'hilarité sur le plateau. L'artiste a ensuite ajouté qu'un livre "Black Panties" sortirait bientôt pour fournir de nombreuses astuces sexuelles à ceux qui en auraient besoin.

Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'à 46 ans, le chanteur de "I believe I can fly" est toujours aussi à l'aise pour parler de sexe dans ses chansons ! R Kelly qui compte à son actif de très nombreuses chansons sur le sexe comme "Sex Planet", "Sex in the Kitchen" ou "Sex Weed" entre autres, expliquait récemment au Magazine Rolling Stone qu'avec son talent, il pouvait écrire une chanson sur à peu près tout. Il avait également déclaré : "Je sais comment mettre des mots sur une mélodie et en faire quelque chose de drôle et sexuel à la fois."

Avis aux amateurs d'astuces sexuelles, son album "Black Panties" sortira le 10 décembre.

 

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@selenagomez évoque son couple avec @theweeknd : "je donnerai tout à la personne que j'aime"… https://t.co/yajM2gQsb7
    Détails
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #MimieMathy insultée par un dirigeant de France 2, elle raconte ! https://t.co/3e1ywzXlrH https://t.co/cI4zgZseKO
    Détails
  • 29 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Happy #MemorialDay! https://t.co/tSZ0uLMjN2
    Détails