• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

R Kelly : Son comportement odieux envers une journaliste du Huffington Post choque la Toile

R Kelly : Son comportement odieux envers une journaliste du Huffington Post choque la Toile
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plutôt rare dans les médias, R Kelly fait parler de lui ce mardi pour l’interview qu’il a donnée hier à la version américaine du Huffington Post. Après s’être comporté comme un vrai goujat envers la journaliste qui l’interrogeait, le chanteur a tout simplement décidé de se lever et de partir en plein milieu de l’entretien. Non Stop People vous en dit plus.

R Kelly n’est pas un artiste banal et a plutôt une haute opinion de lui-même. En décembre 2013 il en avait déjà fait la démonstration lorsqu’en pleine promotion pour son 12e album, Black Panties, il s’était auto-proclamé génie du sexe : "Je suis diplomé en filles, j'ai été major de promo, ce soir vous êtes avec un génie du sexe" avait-il affirmé sur le plateau de Jimmy Kimmel. En juin 2014, le chanteur avait de nouveau fait parler de lui au moment d’évoquer pour la première fois le changement de sexe de sa fille Jaya : "Vous n’avez pas envie de l’ouvrir pour dire que votre fille est devenue votre fils. Je ne donne aucun crédit à ce genre de blogs. Vous voyez ce que je veux dire ? Je préfère les discussions en face-à-face. En ce qui me concerne, j'ai toujours cru ce que je voyais de mes propres yeux. Il faut toujours croire ce que l'on voit. C'est la meilleure façon de d'avancer. Et j'ai entendu beaucoup de choses sur beaucoup de gens qui étaient en réalité fausses. Tu dois savoir qu’il y a une histoire derrière tout ça, il y a du fond. C’est pour ça que tu ne peux pas juger quelqu’un".

"Vous n'avez pas à commenter mon apparence Monsieur"

Pas franchement le père de l’année, R Kelly a prouvé qu’il n’était pas non plus le gentleman de l’année lundi soir au cours d’une interview accordée à la version américaine du Huffington Post. Venu assurer la promotion de son nouvel album, The Buffet, le chanteur a perdu son calme après que la journaliste Caroline Modarressy-Tehrani l’ait interrogé sur certaines allégations de violences sexuelles dont il a fait l’objet par le passé : "Vous êtes là pour faire de l’audience et je comprends et je respecte ça. Mais vous n’obtiendrez pas ça avec moi si vous me faite subir un interrogatoire" a d’abord réagi R Kelly. Après quelques minutes d’argumentations, R Kelly a alors annoncé à la journaliste qu’elle n’avait plus qu’une question. Celle-ci a alors décidé de l’interroger sur la réaction de ses fans à ces sombres histoires. Ce à quoi le chanteur a répondu : "Cette interview est terminée. Merci beaucoup, vous êtes magnifique". Pas impressionnée, la journaliste du Huffington Post ne s’est pas laissée faire et lui a envoyé une réponse sèche : "Vous n’avez pas à commenter mon apparence Monsieur". R Kelly a longtemps été soupçonné d’avoir eu des relations sexuelles avec des mineures.

 

Réagissez à l'actu people 3
Par Joe | le Mardi 22 Décembre - 11:53
Non-Stop-Bullshit!
Son comportement odieux envers une journaliste??? Avez-vous vu la bonne interview ? Vous parlez du comportement "odieux" de R. Kelly, mais pourquoi ne pas parler du manque de professionnalisme évident de la journaliste ? Car en ce qui concerne le manque de professionnalisme, vous faites partie des meilleurs.
2
Par Thierry | le Mardi 22 Décembre - 16:21
Journalistes odieuses.
Ce qui est scandaleux, c'est cette journalistes qui veut faire le buzz. Pourquoi parle t-elle de cette affaire qui date de y'a 15 ans dont pour laquelle il a été acquitté. Lui n'a pas été grossier, il a répondu correctement en disant qu'il allait tout le monde, ses fans et même ses détracteurs dont elle fait partie.
0
Par Thierry | le Mardi 22 Décembre - 16:24
Journalistes odieuses.
Ce qui est scandaleux, c'est cette journalistes qui veut faire le buzz. Pourquoi parle t-elle de cette affaire qui date de y'a 15 ans dont pour laquelle il a été acquitté. Lui n'a pas été grossier, il a répondu correctement en disant qu'il aimait tout le monde, ses fans et même ses détracteurs dont elle fait partie.
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Congratulations @Eminem! 💥#Revival is sick! 🔥 Just listened to every song on the album. True lyrical genius &… https://t.co/PG4VL7q61s
    Détails
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Eminem: #REVIVAL OUT NOW - https://t.co/1acPseclKb https://t.co/BsQHhPXZi8
    Détails
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails