• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

R. Kelly : une fan lui attrape violemment les parties intimes en plein concert

R. Kelly : une fan lui attrape violemment les parties intimes en plein concert
  • A-
  • A+
Partager Google+

R. Kelly célèbre Noël en ce moment à Détroit, à l’occasion d’une tournée de 12 dates. Mais Noël était juste un prétexte pour R. Kelly, car mis à part un sapin géant sur scène, il n’y avait aucun lien avec la fête. Ivre, chantant des chansons sexy en manteau de fourrure, R. Kelly n’avait que faire de l’esprit de Noël. Mais hier soir, tout a dérapé lorsque le chanteur s’est fait attraper ses parties intimes. Il faut dire qu'il l'a bien cherché. Découvrez sans attendre la vidéo de R. Kelly qui se fait tâter l’entrejambe sur Non Stop People.

Si l’on avait un peu oublié R. Kelly, on ne pensait pas recevoir de telles nouvelles de sa part. Très discret dans les charts comme dans les médias, le chanteur de RnB donne cette année pourtant une série de 12 concerts de Noël à Détroit.  Et si vous n’aviez pas entendu parler de cette nouvelle, c’est tout à fait normal, puisqu’à part être saoul sur scène, R. Kelly ne fait pas beaucoup plus. Mais ses fans, eux, semblent ravis. Face à un public déchaîné, R. Kelly chante ses plus gros tubes avec plusieurs coups dans le nez. Mais lorsqu’il se rapproche de ses fans, tout ne se passe pas comme prévu, et une jeune femme dans le public en profite pour lui toucher l’entrejambe …

Toujours très proche de son public, R Kelly y laisse parfois des plumes ...

Visiblement très touché par la jeune fan, R. Kelly s’est laissé faire au départ, avant que la scène dégénère. En effet, alors que les caresses étaient initialement délicates, la fan a attrapé à pleines mains l’entrejambe du chanteur de RnB, le déstabilisant immédiatement. « C’est comme ça que ça se passe à Détroit ? » a alors lancé l’artiste, choqué par le geste de la jeune fille. Cette dernière, qui avait l’air assez contente d’elle, a rigolé à gorge déployée. Une scène cocasse, que nous vous proposons de découvrir en vidéo sur Non Stop People.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails
  • 26 sep Britney Spears @britneyspears
    👙👠👗👯💃🏼💅🏻👅 https://t.co/uxGCcfdGvF
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    She just peed on my couch https://t.co/DaMsKiKZqD
    Détails