Musique

Raphaël : "La fidélité c’est pas l’enjeu essentiel dans ma vie"

Raphaël : "La fidélité c’est pas l’enjeu essentiel dans ma vie"
  • A-
  • A+

Venu faire la promotion de son nouvel album Somnambules, dans l'émission On n'est pas couché, Raphaël a notamment évoqué sa courte carrière d'acteur et sa vision de la fidélité. Le chanteur est en couple depuis 13 ans avec la comédienne Mélanie Thierry, avec laquelle il a eu deux enfants.

Demain, le lundi 20 avril, les fans de Raphaël pourront se procurer son tout nouvel album, Somnambules. Un opus que le papa de Roman (5 ans) et Aliocha (1 an) a voulu consacré à l'enfance.

Pour promouvoir son nouveau disque, le chanteur était hier soir l'invité de Laurent Ruquier dans l'émission On n'est pas couché sur France 2. Raphaël a donc pris place dans le fameux fauteuil pour répondre aux questions de l'animateur et de ses deux chroniqueurs, Léa Salamé et Aymeric Caron.

"La fidélité c’est pas l’enjeu essentiel dans ma vie"

Lors de son passage dans On n'est pas couché, Raphaël est notamment revenu sur sa courte carrière d'acteur. Le chanteur a ainsi expliqué qu'il ne se trouvait vraiment pas bon et préférait laisser le théâtre et le cinéma de côté.

"Je crois que c’est bien pour tout le monde. Parce que je n’étais pas un très bon acteur et puis j’ai essayé. J’ai joué  dans un film, j’ai adoré. C’était un film de Claude Lelouch, et j’adore Lelouch. Je trouve que c’est un cinéaste formidable. Et, j’ai joué dans une pièce qui était un naufrage vraiment. J’étais très mauvais" a-t-il ainsi raconté amusé.

Celui qui s'est fait remarqué lors de la dernière cérémonie des Victoires de la musique en apparaissant sur scène avec un maquillage très sombre à la limite du Joker de Batman, semble ravi que cela ait fait parler : "C’était vraiment pour faire le buzz. Ça m’a fait marrer qu’on en parle"

Mais, c'est en parlant de son couple avec l'actrice Mélanie Thierry que Raphaël s'est fait remarquer hier soir. Le chanteur qui a explosé il y a 10 ans avec le titre Caravane a en effet été interrogé par Léa Salamé au sujet de sa conception de la fidélité. La chroniqueuse de Laurent Ruquier a repris des propos de Mélanie Thierry qui déclarait "S’il me trompait, je lui pardonnerais", et souligné qu'un jour Raphaël avait dit : "Quand tu restes longtemps avec quelqu’un tu es obligé de déconner à certains moments." Elle lui a ensuite demandé si la fidélité est quelque chose d'important à ses yeux. Unes question très personnelle qui a beaucoup fait rire Laurent Ruquier et Aymeric Caron mais aussi Nagui et Anne Roumanoff. Raphaël quant à lui a expliqué :

 "Je trouve ça merveilleux d’être heureux en amour. Mais après, c’est toujours chiant d’emmerder le monde en disant « Oh comme je suis heureux avec ma femme. Comme c’est merveilleux… »  C’est insupportable. Des fois quand je vais dîner avec des copains et que je leur raconte à quel point ça va bien dans ma vie, les gens me détestent. J’ai plus aucun ami, c’est assez insupportable ! Non mais je sais pas, ça va très bien. C’est vrai que la fidélité c’est pas l’enjeu essentiel dans ma vie mais c’est une qualité très importante voilà. Et puis je trouve ça merveilleux de rester longtemps avec une personne et d’être amoureux. Et d’être fidèle je trouve ça très bien."

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails