• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ray J offre à Kanye West et Kim Kardashian les bénéfices de la mythique sextape

 Ray J offre à Kanye West et Kim Kardashian les bénéfices de la mythique sextape
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour le mariage de Kim Kardashian et Kanye West, le rappeur et ex de la bimbo a trouvé un cadeau riche d’enseignements : Le montant des revenus que lui ont rapporté, depuis le début de l’année, les visionnages de leur sextape de 2007. Drôle et symbolique, mais pas franchement classe pour un cadeau de mariage.

Kanye West et Kim Kardashian semblent filer le parfait amour : un bébé et bientôt un mariage. Seulement avant de trouver en Kanye West le père de ses enfants, la belle égérie de la télé réalité américaine sortait avec Ray J, le petit frère de la chanteuse Brandy.  Un peu amer ou juste joueur, le rappeur a plusieurs fois envoyé des petites piques au couple.

Dernièrement, il s’est décidé à offrir pour le mariage des amoureux, de l’argent, mais pas n’importe lequel.  En effet, l’artiste projette d’offrir un chèque du montant des revenus que lui a rapporté l’ensemble des visionnages sur quatre mois de la sextape qu’ils avaient tournée à l’époque.  Ainsi, le couple West/Kardashian pourrait recevoir environ 47 milles dollars. L’argent en question n’appartient pas autant à Ray J qu’à Kim Kardashian, puisque cette dernière reçoit approximativement le même montant que lui pour chaque visionnage.

Comme le souligne TMZ, (encore eux !) , il est difficile de dire ce qu’il y a de plus surprenant dans cette histoire entre le fait que Ray J ait le courage de proposer un tel cadeau, et le fait que le film lui rapporte encore de l’argent. La vidéo se balade effectivement depuis 7 ans sur les plateformes porno des Internets! A titre d’exemple,  la séquence a rapporté 11 000 dollars au rappeur pour ce dernier mois d’avril. C’est donc une affaire très lucrative qui roule depuis longtemps.

Un cadeau utile

Quant à savoir si la jeune maman acceptera ce cadeau, Ray J sait déjà ce qu’il fera de cet argent : Si elle refuse ce geste généreux, il donnera le montant à l’association préférée de Kim Kardashian. Jamais une sextape n’aura fait autant de bien autour d’elle sur une si longue période. Selon TMZ, la vidéo aurait rapporté depuis son existence près de 48 millions de dollars à Vivid Entertainment, son distributeur. Cette vidéo, pour rappel, signe aussi le début de la notoriété de la bimbo.

Ce n’est pas la première fois que le petit frère de Brandy se joue ouvertement du couple. En effet, il avait, en 2013, sorti un morceau ; « I Hit it First », dans lequel il se vantait d’avoir été l’ex de la nouvelle compagne de Kanye West : "J'avais sa tête au nord, et ses fesses au sud, mais maintenant elle a choisi d'aller à l'ouest".

Ray J a de l’humour et sait faire du bien à ses proches.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 1
Par ahmed | le Mercredi 21 Mai - 11:45
Ce qui ne te tue pas
So
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails