• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rebel Heart : Madonna remercie le FBI et la police israelienne

Rebel Heart : Madonna remercie le FBI et la police israelienne
  • A-
  • A+
Partager Google+

Madonna est soulagée. La police israélienne a interpellé le pirate de son nouvel album, ‘’Rebel Heart’’. La star a même publié un communiqué sur sa page Facebook.

Madonna a retrouvé le sourire. Et pour cause, le responsable du piratage de son nouvel opus, ‘’Rebel Heart’’, est aux mains de la justice. Mercredi, un individu a ainsi été interpellé par la police israélienne. Le suspect aurait ''pénétré dans les ordinateurs personnels de plusieurs artistes internationaux, durant ces derniers mois, et volé des singles en phase de finalisation et devant sortir pour les mettre en vente en ligne", a révélé Lahav 433, une organisation comparable au FBI et spécialisée dans les cybercrimes, qui a enquêté pendant plus d'un mois. Selon des sources, l'homme, âgé de 39 ans, aurait participé à un célèbre télécrochet en Israël.

''Comme toute citoyenne, j’ai le droit à l’intimité''

La chanteuse, ravie que son cauchemar prenne fin, a publié un communiqué sur son compte Facebook. ‘’Je suis profondément reconnaissante envers le FBI, les enquêteurs de la police israélienne et tout ceux qui ont aidé à l’arrestation de ce hacker. J’apprécie profondément mes fans, qui nous ont livrés des informations pertinentes et continuent à le faire concernant le piratage de ma musique'', a déclaré Madonna sur le réseau social. ''Comme toute citoyenne, j’ai le droit à l’intimité. L’invasion de ma vie privée, créativement, professionnellement et personnellement, reste une expérience profondément dévastatrice et douloureuse, comme ça doit l’être pour tous les artistes victimes de ce type de crime’’, a ajouté la star, qui avait dû proposer six titres sur iTunes, le 20 décembre dernier, suite à la publication sur la toile de versions démo de chansons issues de son disque, à paraître le 10 mars prochain.

Madonna, soulagée, va donc pouvoir se consacrer pleinement à la promotion de son nouvel album. '''Rebel Heart' explore deux côtés très distincts de ma personnalité. Mon côté rebelle et romantique", a déclaré la star dans une interview accordée au magazine américain Billboard. Le projet compte les collaborations de Nicki Minaj, Kanye West, Nas, Chance the Rapper et... Mike Tyson. En ce qui concerne la production, cette dernière a notamment fait appel à Diplo, Avicii, DJ Dahi et Blood Diamonds, Ryan Tedder de OneRepublic, Toby Gad, ou encore Ariel Rechtshald. Par ailleurs, Madonna se produira lors de la 57ème cérémonie des Grammy Awards, qui se dérouelra le 8 février prochain. Elle devrait interpréter son single inédit, "Living For Love".

 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails