• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Red Hot Chili Peppers : Anthony Kiedis sauve la vie d'un bébé (Vidéo)

Red Hot Chili Peppers : Anthony Kiedis sauve la vie d'un bébé (Vidéo)
  • A-
  • A+

Il y a quelques jours, Anthony Kiedis, le leader du groupe Red Hot Chili Peppers, a réalisé un acte héroïque. Le chanteur a sauvé la vie d'un bébé victime d'un grave problème respiratoire. Invité dans "The Late Late Show", il est revenu sur cet événement dramatique. Non Stop People vous en dit plus.

Les Red Hot Chili Peppers ont fait leur grand retour. Annoncé par les membres du groupe le 5 mai dernier, l'album "The Getaway" est enfin disponible comme vous l'a rapporté Non Stop People. Un retour très attendu après cinq années d'absence et un dernier album jugé "décevant". Et si on retrouve le timbre de voix explosif du leader dans ce nouvel opus, Anthony Kiedis fait la Une des médias pour une autre raison. En effet, le chanteur, qui a récemment était hospitalisé d'urgence, a réalisé un acte héroïque il y a quelques jours. Alors qu'il était attablé avec son groupe dans un snack mexicain, Anthony Kiedis a sauvé la vie d'un bébé en insuffisance cardiaque. Invité de l'émission The Late Late Show, pour enregistrer un karaoké aux côtés du célèbre animateur américain James Corden, le leader du groupe est revenu sur cet épisode dramatique "Nous étions en train de manger au coin d'une rue, quand une femme est sortie de sa maison portant un enfant dans ses bras et criant: Mon bébé! Mon bébé! Il ne peut plus respirer!" a confié Anthony Kiedis qui a été agressé il y a quelques mois. 

"Il ne respirait plus"

Comme Brad Pitt qui avait volé au secours d'une petite-fille, le chanteur des Red Hot Chili Peppers s'est précipité vers l'enfant pour lui administrer les premiers secours "La mère m'a tendu son enfant. Il ne respirait plus", a-t-il révélé avant de poursuivre "À ce moment-là, je me suis dit qu'il fallait faire un massage cardiaque. Je lui ai ouvert la bouche, puis tapoté le ventre et après quelques instants, j'ai vu des bulles sortir de sa bouche." Alors que le bébé était hors de danger, le chanteur ne l'a pas quitté du regard afin de le maintenir éveillé "Il ne m'a pas quitté du regard jusqu'à ce que les secours arrivent" a-t-il révélé au micro de "The Late Late Show".

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Bon anniversaire au footballer @SergioRamos qui fête ses 31 ans ! 🎉 https://t.co/Jd2Q95HDLO
    Détails
  • 30 mar Non Stop People @NonStopPeople
    .@KimKardashian déguisée en @KrisJenner et méconnaissable ! https://t.co/FOFPAroqA5 https://t.co/KOTbNTaGBr
    Détails
  • 30 mar Shakira @shakira
    RT @FundlaCaixa: Comprometidos con la educación en Colombia cc @fpiesdescalzos @shakira y @FundacioFCB #EscuelasPorElFuturo https://t.co/SE…
    Détails