• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Régine raconte sa première cuite, "Je me suis retrouvée chez moi toute nue"

Régine raconte sa première cuite, "Je me suis retrouvée chez moi toute nue"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une longue interview accordée au site du magazine Gala, Régine s'est confiée sur des sujets 100 % intimes. De son enfance difficile loin de sa mère à son mariage raté à cause de la Gestapo, la chanteuse n'a élucidé aucun sujet. Elle a notamment évoqué son rapport à l'alcool et à la drogue. Non Stop People vous en dit plus.

En 2005, Régine faisait le buzz en participant à La Ferme Célébrités en 2005 sur TF1. Dix ans après, la chanteuse a fait son retour dans les bacs avec un coffret de toutes ses chansons intitulé "50 Plus Belles Chansons". Dans la foulée, elle a donné le coup d'envoi d'une série de concerts après avoir commercialisé un livre baptisé "Mes nuits, mes rencontres" aux éditions Hors Collection, co-écrit avec Henry Jean Servat. Son parcours, ses débuts dans une boutique de Juan-les-Pins, son arrivée à Paris, l'ouverture de sa première boîte de nuit... l'interprète de La Grande Zoa a évoqué de nombreux sujets intimes de sa vie. En octobre 2014, dans une interview pour Brain Magazine, Régine confiait ne pas se sentir démodée. "J'adore être avec les jeunes. Mais je suis aussi avec des jeunes de 80 ans qui sont très drôles (...) Je ne serai jamais démodée. J'ai vu tous les défilés pendant 50 ans (...) Je me définis comme quelqu'un d'amusant et de gai. Dès que j'arrête de rire, je m'ennuie vraiment. Si j'arrête de travailler, je suis très, très mal". Dernièrement, elle réagissait aux terribles évènements survenus à Paris le 13 novembre dernier lors de son passage dans le JT de France 2.

"La drogue, ça ne m'intéresse pas"

Dans une longue interview accordée à Paris Match, Régine s'est confiée sur sa longue carrière. Si la chanteuse est revenue sur son mariage raté à cause de la Gestapo, elle a également évoqué son rapport à la drogue et l'alcool. "Je déteste l'alcool. Certainement à cause de mon père, qui buvait beaucoup. A ma naissance, j’ai dû recevoir une dose suffisante d’énergie pour ne pas céder aux plaisirs de l’alcool. J’ai pris une cuite par hasard chez moi dans ma boite du Jimmy’s. Les musiciens tsiganes jouaient à tue-tête, la vodka, qui a la couleur de l’eau, coulait à flot et tout le monde se roulait des patins. Je ne me souviens plus de rien. Je me suis retrouvée chez moi toute nue devant mon frigidaire. Ma robe avait disparu. Je n’ai jamais su où je l’avais laissée et surtout qui me l’avait enlevée !", a-t-elle confié. Et d'ajouter : "La drogue, ça ne m'intéresse pas ! Je ne supporte pas les gens qui prennent de la drogue. J'en ai foutu plusieurs dehors de chez moi ! Une grande partie de mes clients en consommait et pas les moindres. Beaucoup en sont morts ou se sont suicidés…".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil GAD @gadelmaleh
    So happy to announce a show in Dubai on December 11th.... Tickets available on Wednesday at 10am on… https://t.co/9YWcpfanrO
    Détails
  • 16 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ce matin je voudrais juste faire une decla à @AntoGriezmann et que vous sachiez que c est un mec humble, fidèle,dro… https://t.co/PfNnKO6abJ
    Détails
  • 16 juil Kev Adams @kevadamsss
    RT @AntoGriezmann: CHAMPIONS DU MONDE. Vive la France 🇫🇷⭐⭐ https://t.co/YI3bGeHr5e
    Détails