• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Régine : Sa déclaration d’amour à Serge Gainsbourg ! (vidéo)

Régine : Sa déclaration d’amour à Serge Gainsbourg ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 1965, Serge Gainsbourg écrivait "Les petits papiers" pour Régine. De cette collaboration, la chanteuse n’en garde que des bons souvenirs. Ainsi, invitée sur le plateau du JT de France 3 Paris, elle n’a pas manqué de faire l’éloge de l’interprète de "Je t’aime...moi non plus". Non Stop People vous en dit plus.

A 86 ans, Régine ne semble pas prête à prendre sa retraite. Du moins, c’est ce qu’elle avait laissé entendre lors de son passage sur le plateau du 13 heures de France 2 : "Le mot retraite, je ne sais pas comment ça s’écrit (...) Je n’aime pas vraiment regarder derrière moi. Pour moi, c’est le futur qui est important. Le futur pour moi, c’est la chanson". De là, l’interprète de La Grande Zoa avait poursuivi : "J’avais tellement commencé cette carrière de nuit, qui était mon rêve d’enfance... Je crois que, à un moment donné, ce qu’on a fait, on l’a fait, ça reste écrit quelque part". Décidée à faire son grand retour sur le devant de la scène musicale, Régine avait dans la foulée annoncé se produire sur la scène des Folies Bergère dès le 14 février prochain. A cette occasion, la chanteuse a accordé un entretien à l’édition parisienne du 19/20 de France 3. "Moi j’adore que les gens viennent avec moi et qu’ils s’amusent. Dans le programme d’ailleurs il y a beaucoup de chansons qui sont imprimées. Je les fais lever, je leur dis de s’embrasser, de faire connaissance", a-t-elle lâché.

Serge Gainsbourg "tellement intéressant humainement" selon Régine

Lors de ce même entretien, des images d’archives du début de la carrière de la star ont été diffusées. "Vous savez, c’est amusant quand je me revois... Comment j’étais coiffée...", a alors lâché celle qui racontait avoir participé à La Ferme Célébrités pour redonner le sourire à son fils atteint d’un cancer. Plus encore, Régine a évoqué Frédéric Botton et Serge Gainsbourg, avec qui elle a collaboré par le passé. Pour rappel, en novembre dernier, elle s’était déjà exprimée sur l’interprète de La Javanaise. "Je n’ai jamais eu d’aventure avec Serge mais nous avions la même nostalgie, les mêmes fous rires", avait-elle confié dans les colonnes du Parisien. Au micro de France 3, la chanteuse -qui créait le buzz en faisant des déclarations surprenantes sur le sexe d’Amanda Lear- a tenu à souligner le talent des deux auteurs : "C’étaient deux personnages complètement opposés mais en même temps tellement bourrés de talent, tellement drôles et tellement intéressants humainement".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le récit de son dernier été de "bonheur intégral" https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/9YZToeJCXp
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @anne_roumanoff: Ok la blague de @TEXcomic était pourrie, nulle et machiste mais il me semble qu'il s'est excusé. Tex n'est pas Bertra…
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay se dit "choquée" des funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/p733z6rjVI https://t.co/9hnSBENOdF
    Détails