• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Régine : son retour en musique avec un nouveau single et une tournée

Régine : son retour en musique avec un nouveau single et une tournée
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Six ans après la sortie d'un album de duos baptisé "Régine's Duets", la chanteuse Régine revient dans les bacs le 30 octobre prochain avec le coffret "Les 50 plus belles chansons". Pour sa promotion, l'interprète de 'Nounours' a choisi le single 'De ma p'tite poule à mademoiselle", écrit et composé par Félix Gray. Non Stop People vous en dis plus.

Il y a quelques semaines, Régine revenait sur sa participation à La Ferme Célébrités dans une interview pour la radio RPA. "Je l'ai accepté (ndlr : en 2005) pour une raison tout à fait particulière, qui ne concernait que moi. Je voulais faire rire mon fils'", expliquait-elle. Alors que l'émission fera son retour pour une saison 4 durant l'année 2016 sur NT1, la star de 85 ans s'est consacrée à ses projets professionnels, noramment sa guinguette inaugurée le 26 mai 2014 au Balajo. Un évènement qui avait réuni de nombreuses personnalités, de Michou à Zahia en passant par Julie Depardieu ou encore Christiana Reali.

Dans une interview pour Brain Magazine, Régine confiait ne pas se sentir démodée. "J'adore être avec les jeunes. Mais je suis aussi avec des jeunes de 80 ans qui sont très drôles.(…)Je ne serai jamais démodée. J'ai vu tous les défilés pendant 50 ans.(…) Je me définis comme quelqu'un d'amusant et de gai. Dès que j'arrête de rire, je m'ennuie vraiment. Si j'arrête de travailler, je suis très, très mal"

Un retour... en musique !

Cette fin d'année s'annonce très chargée pour Régine. Alors qu'elle partira sur les routes de France à partir de la mi-novembre pour sa première grande tournée (ndlr : La grande Zoa), la chanteuse sortira le 5 novembre prochain le livre "Mes nuits, mes rencontres". Quelques jours avant (ndlr : le 30 octobre précisément), ses fans découvriront le coffret "Les 50 plus belles chansons", porté par le single inédit De ma p'tite poule à mademoiselle. "Un titre particulièrement touchant, écrit et composé par Félix Gray, qui retrace le parcours de la chanteuse", ont précisé nos confrères du site idolesmag.com.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails