• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Régine : Son touchant coup de gueule contre les propriétaires de "Chez Régine"

Régine : Son touchant coup de gueule contre les propriétaires de "Chez Régine"
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est très en colère que l'infatigable Régine s'est confiée dans les colonnes du Parisien. La reine de la nuit de 85 ans a en effet poussé un coup de gueule contre les propriétaires de son ancien club, Chez Régine, auquel elle ne veut plus être associée.

Régine est en colère. Et quand Régine est en colère, elle  le dit !

La reine de la nuit s’est confiée à nos confrères du journal Le Parisien et en a profité pour pousser un coup de gueule contre les propriétaires de son ancien club, Chez Régine.

« Qu’ils arrêtent de voler mon nom »

La raison de la colère de Régine ? Elle ne supporte plus que les propriétaires de son ancien club, le très célèbre Chez Régine, continuent à se servir de son nom.

Ce club situé rue Ponthieu dans le VIIIe arrondissement de Paris, Régine l’a vendu en 2009. Depuis les nouveaux propriétaires semblent avoir du mal à s’en sortir. D’après nos confrères du Parisien, ils cumuleraient près de 80 000 euros d’impayés et auraient été assignés par leur bailleur, qui réclame une mise en liquidation judiciaire. Toutefois, contacté par l’équipe du Parisien, ces derniers ont démenti la totalité de ces informations.

« Les nouveaux proprié­taires, je ne les connais pas… Et je m’en fous. Tout ce que je veux, c’est qu’ils arrêtent de voler mon nom. » explose Régine dans les colonnes du quotidien.

« Je rencontre souvent des petits jeunes qui me disent : ‘On était chez vous hier soir’ C’est agaçant » explique-t-elle. Très agacée par cette situation, Régine, qui adorerait participer à l'Eurovision, a attaqué son ancien club en justice pour contrefaçon, révèle Le Parisien, mais elle a été déboutée.

« Je ne me rendais pas compte que je lui faisais du mal »

Aujourd’hui âgée de 85 ans, la vie de Régine n’est pas tous les jours facile. Celle qui se bat actuellement pour protéger son nom, sa marque qu’elle a déposé il y a 35 ans a vécu un drame il y a quelques années lorsque son fils unique est décédé.

Depuis que Lionel est mort en 2006 des suites d’un cancer, Régine est inconsolable. Elle l’est d’autant plus qu’elle est consciente de ne pas avoir été à la hauteur en tant que mère.

« Il ne me voulait que pour lui. Et moi j’ap­par­te­nais à tout le monde, je voulais appar­te­nir à tout le monde.  Je ne me rendais pas compte que je lui faisais du mal. Je ne me rendais pas compte qu’il y avait une vraie jalou­sie… Que lui devait être le premier. » expliquait-elle ainsi l’an dernier au Figaro.

Aujourd’hui, Régine se rattrape en étant très proche de sa petite fille avec qui elle est « en parfaite harmonie »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails