• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rejoignez Shy'm en Afrique du Sud !

Partager Google+
   / 5  
Pause détente
1
Pause détente

Entre deux activités sportives, ça rigole sous le soleil de Cape Town

Saut en parachute
2
Saut en parachute

Le saut en parachute, ça déclenche des réactions bizarres parfois...

blessures après une randonnée
3
blessures après une randonnée

Shy'm s'est blessée pendant une randonnée sur la Table Mountain

Saut à l'élastique
4
Saut à l'élastique

Shy'm saute à l'élastique, même pas peur !

Détente sur la plage
5
Détente sur la plage

Après l'effort : détente sur une plage de sable blanc

  • A-
  • A+

Décidément la chanteuse Shy’m est une casse-cou. Elle s’était déjà fait de gros bleus récemment lors d’une séance de danse. Elle s’est encore blessée aux jambes alors qu’elle est partie en voyage en Afrique du Sud avec ses amis. La chanteuse est une véritable aventurière et n’a apparemment peur de rien. Découvrez la suite sur le site Non-Stop-People.

La chanteuse Shy’m est partie pour un road trip avec quelques amis en Afrique du Sud depuis le week-end dernier. On pouvait voir sur son profil Instagram quelques photos d’elle et de ses amis ainsi que de sublimes paysages. Au programme c’est plutôt sport et nature pour le groupe de potes.

Un cliché montre la jeune femme en train de s’élancer d’un avion, un parachute sur le dos à Cape Town. Ou encore en train de sauter à l’élastique. Plus sagement en train de se brosser les dents au petit matin, les cheveux hirsutes et sans maquillage.

On savait Shy’m un peu casse-cou : elle s’affiche régulièrement avec des bleus et blessures en tous genres. La dernière en date était son selfie sur Instagram avec ces jambes couvertes de bleus, ou encore son bandage à la cheville suite à un cours de danse un peu trop dynamique. Pendant son voyage en Afrique du Sud, l’artiste s’est encore amochée. Elle expose fièrement les plaies qu’elle s’est faite lors de sa randonnée dans la Table Mountain.

Cette jeune femme de 28 ans n’a vraiment peur de rien. Effectivement, elle ose tout ! Après avoir sorti des tubes grandement appréciés et avoir participé à un nombre impressionnants d’émissions télévisées en tant qu’invitée ou encore en tant que jury, elle présentait sa première collection de vêtements en décembre dernier dans une galerie parisienne. On aussi a vu la chanteuse embrasser, à plusieurs reprises, des jeunes femmes à la télévision ou sur des clichés qui ont fait le tour de la toile. On sait aussi qu’elle s’est mise à la boxe suite à son agression sur les Champs Elysées. Shy’m est donc incontestablement une jeune femme multifacette, aussi féminine que sportive et aussi belle que naturelle.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails