• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Renaud a 66 ans : La délicate attention de sa fille Lolita pour son anniversaire

Renaud a 66 ans : La délicate attention de sa fille Lolita pour son anniversaire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour le 66ème anniversaire de son père, le chanteur Renaud, Lolita Séchan a partagé un tendre cliché sur Instagram, en souvenir de son enfance. Non Stop People vous en dit plus sur cette délicate attention.

En ce 11 mai 2018, le chanteur Renaud fête ses 66 ans. Véritable monument de la chanson française, il a eu le droit à des centaines de messages de ses fans en cette heureuse journée. Et pas seulement… Sa fille Lolita Séchan, âgée de 38 ans, a elle aussi tenu à faire un clin d’œil à son père. Sur Instagram, elle a ainsi publié un cliché particulièrement nostalgique dans lequel Renaud apparaît à l’âge de 34, sa fille de six ans dans les bras.

Lolita et Renaud atteint de la même maladie

Si Renaud se fait très discret sur sa vie privée, il n’a jamais caché son amour inconditionnel pour sa fille Lolita. En 1983, cette dernière avait d’ailleurs eu le droit à une musique rien que pour elle, intitulée "Morgan de toi". Et si père et fille sont aussi proches, c’est aussi parce qu’ils souffrent de la même pathologie. Tous deux hypocondriaques, ils multiplient les rendez-vous chez le médecin. Dans un entretien accordé à Libération, Lolita Séchan avait même confié avoir pas moins de "41 numéros de spécialistes dans son répertoire". Une pathologie qui se transmet manifestement de génération en génération, le père de Renaud ayant lui-même souffert de paranoïa.

 

 

Une publication partagée par Lola Séchan (@lolasechan) le

11 Mai 2018 à 3 :29 PDT

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 nov lafouine @lafouine78
    RT @OswaldoG27i: Le meilleur son 💥🔥💯@lafouine78 https://t.co/zRImfg3oeu
    Détails
  • 16 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NYTmag: The incarcerated women who fight California’s wildfires: for less than $2 an hour, the female inmate firefighters of California…
    Détails
  • 15 nov Shakira @shakira
    RT @latnpop: @shakira El otro día en el metro puse la mano en el pelo y me salió eso https://t.co/LoiQEl54zU
    Détails