• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Renaud apporte son soutien aux policiers, "J'irais bien manifester avec vous" (vidéo)

Renaud apporte son soutien aux policiers, "J'irais bien manifester avec vous" (vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Deux mois après dévoilé le clip de sa chanson 'Toujours debout', premier extrait de son album qui s'est vendu à 500 000 exemplaires, Renaud revient ce vendredi 20 mai 2016 avec un deuxième morceau baptisé 'J'ai embrassé un flic'. Dans une interview à la préfecture de police, le chanteur a apporté son soutien aux policiers actuellement au cœur de la "haine anti-flic". Non Stop People vous en dit plus.

Après des années d'absence, Renaud a fait son retour dans les bacs le 8 avril dernier avec son tout nouvel album, "Renaud". Un nouveau projet qui a été particulièrement bien accueilli par ses fans puisqu'il s'est vendu à près de 300 000 exemplaires dès la première semaine. Et selon un nouveau bilan dévoilé en début de semaine par RTL, le chanteur a vendu 500 000 exemplaires en six semaines. "Je suis plus que surpris, j'ai été halluciné par ce succès phénoménal, historique, paraît-il. Ce n'est pas arrivé depuis quinze ans de vendre autant d'albums en si peu de temps. Je suis bouleversé par tant d'amour", commentait Renaud.

Un selfie avec des policiers de la BRI ? "Quand ils veulent"

En attendant de le voir sur scène dans le cadre de sa tournée en octobre prochain, Renaud a dévoilé ce vendredi 20 mai 2016 le clip de son nouveau titre, J'ai embrassé un flic. En exclusivité pour la préfecture de police, l'interprète de Mistral Gagnant s'est confié sur les coulisses du clip Toujours debout où il a affiché son soutien aux policiers en arborant la pucelle de la préfecture de police.

"J'ai voulu transmettre un message d'amitié vis-à-vis de la police parisienne, et puis aussi un beau message de provoc' à l'attention des casseurs, des bouffeurs de flics qui m'imaginent peut-être comme un des leurs, moi qui fut entre 68 et 75 un 'bouffeur de flics' acharné, j’avais 16 ou 20 ans, j’en ai bientôt 64, vous comprendrez qu’on évolue, qu’on change, que la police a changé aussi, aujourd’hui je les vois comme des protecteurs de l’Etat de Droit, des protecteurs des citoyens lambda, des gens qui se chargent de notre sécurité et de lutter contre toute forme de criminalité, drogues, vols, agressions, terrorisme etc…". Le chanteur serait même prêt à faire un selfie avec eux. "Quand ils veulent, où ils veulent. Si je ne craignais pas de me faire allumer par tous les médias, j’irais bien manifester avec vous ces jours-ci à cette manif « halte à la haine du flic !".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #MorandiniLive Finale de Koh-Lanta : les raisons des polémiques dévoilées https://t.co/zGgXMnsWkB https://t.co/NM8n5pCXOR
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Maître Gims : Accusé de plagiat, il contre-attaque https://t.co/HaMWhqjFxZ https://t.co/o2GJXDyjLR
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Jean Dujardin et Nathalie Péchalat mariés : Nicolas Bedos, Elsa Zylberstein parmi les invités… https://t.co/nQaClcW8iT
    Détails