• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Renaud - Artiste masculin de l’année aux Victoires de la Musique, son touchant message (Vidéo)

Renaud - Artiste masculin de l’année aux Victoires de la Musique, son touchant message (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le chanteur, qui a fait son grand retour en 2016, a été récompensé de la Victoire de l’artiste masculin de l’année. Une consécration et un beau message d’espoir pour Renaud qui, malgré son absence, a tenu à adresser un message à ses fans. Non Stop People vous en dit plus.

La 32ème édition des Victoires de la Musique a pris la forme d’une consécration pour le chanteur Renaud. L’interprète de Mistral Gagnant a fait un retour très commenté sur le devant de la scène en 2016 avec son album au titre bien choisi de ‘’Toujours Debout’’, dix ans après son dernier opus. Après des années particulièrement sombres, Renaud a effectué un retour qu’on n’attendait plus, qualifié parfois de ‘’renaissance’’ pour la presse : sobre, reposé, le chanteur était certes changé physiquement mais la voix et le succès étaient, eux, toujours au rendez-vous.

‘’Je dédie ma victoire à mon fils Malone et à ma fille Lolita’’

C’est donc sans surprises que le prix de l’interprète masculin de l’année lui a été remis ce vendredi 10 février lors des 32ème Victoires de la musique à Paris. Renaud, actuellement en concert à Nantes, ne pouvant pas être sur place, a tout de même tenu à adresser un message vidéo pour remercier ses fans. ‘’Je voudrais remercier le public, mon public, le public du Zénith de Paris, les votants, si jamais j’ai la chance de remporter cette victoire de l’artiste masculin de l’année. Je voudrais la dédier à tous les gens qui travaillent avec moi, mes musiciens, mes techniciens. (...) Je voudrais la dédier aussi à mon fils Malone et à ma fille Lolita et au cas où, je vais vous faire un petit cadeau, une chanson de marin’’, a déclaré le chanteur, en accompagnant son message du titre ’Dès que le vent soufflera’’, enregistré en live, à Nantes et conclut, ainsi, la cérémonie des Victoires. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/kannU3jTFY
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    Praying for Mexico through all these earthquakes 🙏. Sending you healing energy and love.
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@diplo crankin #Malibu in his set last night! Im in Vegas for @iheartradio festival!!! Hope to see some of y'all @… https://t.co/1CqFU95xGQ
    Détails