• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Renaud : ce lien privilégié qu'il continue à avoir avec son ex Romane Serda

Renaud : ce lien privilégié qu'il continue à avoir avec son ex Romane Serda
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l'occasion du retour dans les bacs de Renaud avec son album "Les mômes et les enfants d'abord", son ex-femme Romane Serda s'est confiée dans une interview à Télé-Loisirs. En plus d'avoir évoqué sa collaboration avec le chanteur sur ce nouveau projet - elle a composé la musique de deux chansons - cette dernière en a dit plus sur leur relation actuelle.

Trois ans après la sortie de son album "Renaud" porté par les titres "Toujours debout", "Les Mots" ou encore "J'ai embrassé un flic", Renaud fait son retour dans les bacs avec un tout nouvel opus, "Les mômes et les enfants d'abord". Un projet pour lequel il a collaboré avec son ex-femme Romane Serda, la mère de son fils Malone, né en 2006. En effet, elle a composé à la guitare deux titres figurant sur la tracklist de l'album, à savoir "Parc Montsouris" et "Mes copains".

En attendant le 29 novembre prochain - date de sortie du disque - elle s'est confiée à Télé-Loisirs sur le retour musical du chanteur. "Au départ, l'album devait s'adresser aux enfants. Mais bon, très vite, avec tous les gros mots que contenaient les textes, on lui a fait comprendre qu'il fallait changer le concept, c'est donc un album sur l'enfance. Il parle de ses peurs, de ses failles. Il est authentique", a-t-elle précisé. Et de poursuivre : "Il est très nostalgique de cette période. Il a été à l'époque très protégé par sa maman, dans la fratrie c'était le plus fragile".

"Nous nous aimons encore !"

Dans ce même entretien, Romane Serda a évoqué ses rapports avec Renaud, huit ans après leur divorce. Sont-ils toujours en contact ? "On n'est plus ensemble, mais on s'appelle tous les jours. On se soutient, on est là l'un pour l'autre, je m'occupe de lui... En fait, nous nous sommes tant aimés, que... nous nous aimons encore ! Et nous nous aimerons toujours. C'est impossible de rayer de sa vie une personne comme lui ! Cette relation me rend heureuse", a-t-elle dit.

Quant à un possible retour sur scène du chanteur, cette dernière n'a pas souhaité s'avancer sur la question. "Je ne veux pas répondre à sa place. Je lui ai tout de même posé la question et il m'a dit que ce n'était pas à l'ordre du jour. Sa dernière tournée a été épuisante. Quand il monte sur scène, il veut être au mieux de sa forme, ne pas décevoir son public. Mais on ne sait jamais, tout est possible !"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people