• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Renaud célibataire depuis sa séparation avec Romane Serda ?

Renaud célibataire depuis sa séparation avec Romane Serda ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Renaud sort de l'eau après plusieurs années dans l'alcoolisme. Père de deux enfants, le chanteur enchaîne désormais les succès grâce à son seizième album. Non Stop People vous en dit plus.

Renaud renaît de ses centres. Après le véritable carton de son dernier album, le rockeur fait un son come-back après un chemin semé d'embûches. Tombé dans l'alcoolisme pendant plusieurs années, Renaud a dû combattre le Ricard qui lui a même coûté deux divorces. Le premier c'est celui de Dominique Lanvin en 1999. L'ex-première femme du rockeur expliquait dans un reportage diffusé sur M6 : "j'ai arrêté d'imaginer qu'il va guérir, qu'il va y avoir un miracle, qu'il ne va plus jamais boire". En 2002, Renaud rencontre Romane Serda qui l'aide à sortir de l'alcool pendant quelques années. Alors que l'amour prend fin en 2011, le chanteur retombe dans ses travers.

Renaud célibataire depuis Romane Serda

Renaud a longtemps consommé de l'alcool sans modération. Sur le plateau du JT de TF1 en novembre 2016, il indiquait qu'il s'était perdu "pendant dix ans à cause d'un apéritif anisé marseillais, dont je buvaus un litre par jour, sans modération". Mais depuis, il a repris du poil de la bête. Loin de l'alcool et de ses travers, Renaud est célibataire depuis son divorce en 2011 avec Romane Serda. Alors qu'il consacre son temps libre à ses enfants et à sa famille, l'artiste de 64 ans regrette d'avoir perdu du temps : "j'ai tout pour être heureux. Mais je n'ai pas de gonzesse. C'est comme si je n'avais plus de libido. Comme si j'étais condamné à vivre avec mes assistants. Et puis je n'ai plus envie d'être le coureur de jupons que j'étais naguère". En attendant, Renaud fait des balades dans la forêt de Meudon, profite de sa famille, des livres, de la musique et de l'art. Il se pourra peut-être se consoler grâce aux Victoires de la Musique ce vendredi 10 février où il est nommé dans la catégorie "Artiste masculin" de l'année.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg i love your nails!!! https://t.co/9UZ0LgtrC6
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Eurovision 2018 : Christophe Willem remplacera Marianne James https://t.co/u9HE1u7cs4
    Détails
  • 25 fév sophia aram @SophiaAram
    RT @UNHCRfrance: « Nous sommes profondément choqués et consternés de la brutalité et du mépris à l’égard de la vie des civils dont nous som…
    Détails