• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Renaud célibataire : le chanteur déprime

Partager Google+
   / 7  
Renaud a vécu des moments difficiles
1
Renaud a vécu des moments difficiles
Renaud a traversé des années sombres
2
Renaud a traversé des années sombres
Renaud dans Vivement Dimanche
3
Renaud dans Vivement Dimanche
Renaud a fait son grand retour il y a quelques mois
4
Renaud a fait son grand retour il y a quelques mois
Renaud dans l'émission Vivement Dimanche
5
Renaud dans l'émission Vivement Dimanche
Renaud au Festival d'Avignon
6
Renaud au Festival d'Avignon
Renaud sur scène
7
Renaud sur scène
  • A-
  • A+

Revenu en haut de l’affiche avec son album éponyme, Renaud a tout pour être heureux. Mais le chanteur a admis dans une interview accordée à Paris Match qu’il manquait une seule chose à son bonheur : l’amour. Célibataire, l’interprète de Toujours debout déprime. Non Stop People vous en dit plus.

Après des années passées au creux de la vague, Renaud a fait un retour triomphal sur le devant de la scène avec son seizième album. En pleine tournée, le chanteur s’est confié à Paris Match. Visiblement épanoui, l’interprète de Toujours debout avoue qu’il lui manque l’amour pour parfaire son bonheur. Célibataire depuis son divorce en 2011 avec Romane Serda, mère de son fils Malone, le rockeur n’a retrouvé personne depuis. "J’ai tout pour être heureux. Mais je n’ai pas de gonzesse. C’est comme si je n’avais plus de libido. Comme si j’étais condamné à vivre avec mes assistants… Et puis je n’ai plus envie d’être le coureur de jupons que j’étais naguère", explique-t-il.

Renaud célibataire, il se consacre à ses enfants

Le chanteur profite de sa santé recouvrée et de son temps libre pour retrouver ses enfants, Lolita, 36 ans et Malone, 13 ans. Comme il le confie à Paris Match, l’artiste de 64 ans indique que ses deux enfants sont les seuls à l’émouvoir et qu’il regrette d’avoir perdu du temps avec son fils. "Pendant neuf ans, j’ai ressenti une immense culpabilité vis-à-vis de Malone. Immense… Je l’ai ignoré durant toute cette période, je n’étais pas un bon père. Depuis que j’ai arrêté de boire, je le vois deux fois par semaine et ça me fait beaucoup de bien, j’essaie de lui transmettre mes valeurs : l’amour des gens, des livres, de la musique et des arts. On fait des balades dans la forêt de Meudon, où il vit avec mon ex-femme", raconte l’interprète de Mistral Gagnant. En attendant de trouver l’amour, Renaud peut se consoler avec un petit bonheur, celui d’être nommé aux Victoires de la musique 2017 dans la catégorie "Artiste masculin". 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Remember when @Oprah came over? https://t.co/GdJjoIfTsM
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @CamilleLou_Off ultra canon pour l'anniversaire de @Cyrilhanouna ce soir dans @TPMP, découvrez sa tenue sexy !… https://t.co/QRXfxAAwnx
    Détails
  • 25 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Lezzzzz do this thangggg! #TeamMiley ❤️💛💚💙💜 https://t.co/AqB6ppLGpM
    Détails