• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Renaud critiqué pour son soutien à Emmanuel Macron, il répond à ses haters

Renaud critiqué pour son soutien à Emmanuel Macron, il répond à ses haters
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques heures, Renaud annonçait son soutien à Emmanuel Macron. Il en fallait peu pour affoler la toile et il décide de mettre les choses au clair face aux internautes qui le critiquent. Non Stop People vous dévoile son message.

Depuis quelques heures, la toile s’affole. L’interprète de "Toujours debout" a étonné ses fans en dévoilant ses intentions de vote. Renaud apporte ainsi son soutien pour Emmanuel Macron. L’artiste a toujours été impliqué dans la politique et en 1987, le chanteur s’exprimait dans une tribune, "Tonton laisse pas béton". Renaud a toujours assumé son affection et sa fascination pour François Mitterrand et cette même année, il encourageait le Président de la République à se représenter à l’occasion des élections de 1988. Depuis le début de l’année, il ne cesse de dévoiler ses intentions de vote. Alors qu’il affirmait à "Paris Match" qu’il pourrait voter pour Jean-Luc Mélenchon, il décide de soutenir Emmanuel Macron. Face à une vague de critiques sur la toile, Renaud a décidé de répondre à ses haters.

"Ce n’est en aucun cas un appel aux votes"

Les internautes s’étonnent de l’intention de vote de Renaud. Pour certains, ce choix va à l’encontre de ses valeurs et de sa vision de la société. Sur Twitter, Robert Ménard décidait de tacler violemment Renaud avec un petit message et il semble être salué par quelques internautes. Le chanteur est sorti du silence et c’est le journaliste, Jean-François Guyot qui décide de dévoiler le message privé de Renaud. "Ce communiqué indique un choix par défaut et les raisons, mais ce n’est en aucun cas un appel aux votes. Que vous ne soyez pas d’accord est votre droit le plus strict et vous pouvez sans problème l’expliquer, mais les insultes ou l’éternel requiem sur l’alcool montrent uniquement vos limites argumentaires", explique-t-il. Une remarque qui calmera peut-être la toile.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Butttt the pics are from Father's Day at Disneyland & the pap agency are reselling them as if they're new & made up the location, how shady!
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wait I just saw pics of Rob online & called him to tell him I'm annoyed he didn't bring me back any Wetzels Pretzels from the mall....
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Schumacher bientôt hospitalisé aux Etats-Unis ? https://t.co/Rw8txGv4cz https://t.co/3liLXSbpSl
    Détails