• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Renaud de retour en pleine forme, les confidences qui réjouissent ses fans !

Partager Google+
   / 6  
Renaud, sur scène en 2000
1
Renaud, sur scène en 2000
Renaud en 2002.
2
Renaud en 2002.
Renaud sur scène
3
Renaud sur scène
Renaud en 2006
4
Renaud en 2006
Renaud en 2010
5
Renaud en 2010
Renaud sur scène en 2010
6
Renaud sur scène en 2010
  • A-
  • A+

Après des années loin de la scène médiatique, Renaud a annoncé son grand retour dans les bacs avec un tout nouvel album. Si l'interprète de 'Mistral Gagnant' s'est exprimé mercredi sur Facebook, il était l'invité d'Europe Midi ce jeudi 7 janvier. L'occasion pour le chanteur de donner de ses nouvelles et d'évoquer sa musique. Non Stop People vous en dit plus.

Il aura fallu attendre dix ans pour assister au retour de Renaud sur le devant de la scène, sous l'impulsion de Grand Corps Malade, qui lui a demandé de participer à un nouvel album baptisé "Il nous restera ça", dans les bacs depuis le 23 octobre dernier. "J'ai bossé avec lui sur ce projet-là. Je l'ai un peu aidé à le remettre en selle. J'ai juste créé l'étincelle. Après, il a retrouvé très facilement l'envie d'écrire. C'était un grand moment pour moi d'avoir assisté à ça parce que je suis un grand fan", confiait Grand Corps Malade dans une interview accordée à La Provence. En octobre dernier, Renaud revenait sur les ondes avec le titre Ta batterie, un hommage à son fils de 9 ans, Malone.

Si 2016 marque également le retour de Michel Polnareff avec une série de concerts en mai à Paris, Renaud a annoncé une grande nouvelle sur Facebook. "Je ne bois plus une goutte d'alcool depuis 108 jours, je ne fume plus que maximum 15 cigarettes par jour au lieu de deux paquets et demi. Je pète la forme, j'ai fini mon disque, reste le mixage et le mastering, donc sortie prévue en mars", a-t-il écrit mercredi 6 janvier. De quoi ravir ses fans !

"Je vis, je renais"

Et ce jeudi, Renaud a choisi l'émission Europe Midi sur Europe 1 pour se laisser aller à quelques confidences sur son état de santé et sur son grand retour musical. Face à Mathieu Charrier, l'artiste a confié : "Je vais très, très bien. Aujourd'hui, ça ne peut aller mieux : mieux ce serait indécent. Je vis, je renais. Je suis en pleine forme, je marche droit, je ne titube plus dans la rue : je suis un nouvel homme. Je rendais les gens malheureux autour de moi, aujourd'hui je les rends heureux". Son rétablissement, il le doit à quinze jours passés dans une clinique d'addictologie à Bruxelles où il a passé une série d'examens qui se sont révélés négatifs.

Si ce dernier a promis "son plus bel album depuis 'Mistral Gagnant'", il a également annoncé une tournée. "J'envisage de remonter sur scène. Si ça se fait, j'envisage un décor qui va laisser tout le monde sur le cul, pour être poli", a-t-il confié. Et d'ajouter sur son nouvel album : "Ca va faire du bruit. J'ai retrouvé ma voix des grands jours ! Sans prétention, mon album est magnifique". Et de réagir aux attentats du 7 janvier 2015 en confiant : "Aujourd’hui c’est un jour triste, un jour de recueillement pour nos amis de Charlie Hebdo qui sont morts il y a précisément un an".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails