• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Renaud : Découvrez quelle actrice française a craqué pour l'artiste dans sa jeunesse

Renaud : Découvrez quelle actrice française a craqué pour l'artiste dans sa jeunesse
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis qu'il a annoncé son grand retour dans les bacs avec un nouvel album dont la date de sortie n'a toujours pas été dévoilée, Renaud fait la Une des médias. Ce dimanche 17 janvier, Zabou Breitman était l'invitée d'Isabelle Morizet dans l'émission "Il n'y a pas qu'une vie dans la vie" diffusée sur Europe 1. L'occasion pour l'actrice de révéler son coup de coeur pour l'interprète de 'Mistral gagnant' lorsqu'elle était jeune.

En octobre dernier, après des années loin de la scène médiatique, Renaud faisait son grand retour sur les ondes avec une chanson hommage à son fils Malone baptisée Ta Batterie. Et si 2016 marque également le come-back de Michel Polnareff avec une série de concerts en mai à Paris, l'interprète de Morgane de toi annonçait une grande nouvelle sur Facebook. "Je ne bois plus une goutte d'alcool depuis 108 jours, je ne fume plus que maximum 15 cigarettes par jour au lieu de deux paquets et demi. Je pète la forme, j'ai fini mon disque, reste le mixage et le mastering, donc sortie prévue en mars", écrivait-il le 6 janvier dernier.

Invité dans l'émission "Europe Midi" diffusée sur Europe 1, Renaud promettait "son plus bel album depuis 'Mistral Gagnant'" avant de se confier sur sa prochaine tournée. "J'envisage de remonter sur scène. Si ça se fait, j'envisage un décor qui va laisser tout le monde sur le cul, pour être poli". Et de conclure sur son nouvel album : "Ca va faire du bruit. J'ai retrouvé ma voix des grands jours ! Sans prétention, mon album est magnifique".

Zabou Breitman amoureuse de Renaud !

Récemment, Renaud faisait la Une des médias pour son hommage poignant aux victimes des attentats du 13 novembre à Paris. Le chanteur en avait également profité pour rendre hommage à Michel Delpech, décédé le 2 janvier 2016 d'un cancer. Dimanche dernier, dans l'émission "Il n'y a pas qu'une vie dans la vie" diffusée sur Europe 1, Zabou Breitman s'est confiée sur sa carrière mais aussi sur son coup de coeur pour Renaud alors qu'elle était toute jeune. Elle avait rejoint à 7 ans le comité "Gavroche révolutionnaire" crée par le chanteur à 13 ans. "Il était magnifique. Il avait une grosse frange et il parlait très bien", a-t-elle lâché.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par dédé | le Lundi 18 Janvier - 19:04
renaud
vivement ton retour.. courage pour la suite
6
Par meylanville | le Lundi 18 Janvier - 20:04
Qui Zabou boira .
Qui Zabou boira .
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    RT @runs_w_woIves: Reveal https://t.co/ElbgNeG1H7
    Détails
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    It’s holiday time baby! Wishing you all a beautiful time filled with smiles and wishes coming true in many forms! 💋… https://t.co/HhnhyE4VPt
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/shY5y9AxOt
    Détails