• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Renaud "en forme", Jean-Louis Aubert donne des nouvelles du chanteur

Renaud "en forme", Jean-Louis Aubert donne des nouvelles du chanteur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 5 juillet, Jean-Louis Aubert a retrouvé Renaud après un concert organisé dans le Vaucluse. Il en a profité pour donner des nouvelles sur l’état de santé du chanteur, dont la dernière apparition remonte à juin dernier. Non Stop People vous en dit plus.

C’est un cliché qui a certainement dû faire plaisir aux nombreux fans de Renaud. Ce vendredi 5 juillet, Jean-Louis Aubert et son groupe ont joué à Vaison-La-Romaine dans le Vaucluse. Parmi les spectateurs qui se sont déplacés pour assister à son concert figurait Renaud, l’interprète des titres Mistral Gagnant et Toujours debout. Une fois son concert terminé, Jean-Louis Aubert a pu retrouver l’artiste dans les coulisses de l’évènement. En partageant un cliché immortalisé avec le chanteur, Jean-Louis Aubert en a profité pour donner de ses nouvelles. "Quel bonheur de retrouver mon frangin #Renaud au concert de #vaisonlaromaine ! Et de le retrouver en forme ! " a-t-il posté.

Un parcours personnel semé d’embûches

Depuis plusieurs mois, Renaud a déserté la scène médiatique qu’il avait pourtant réinvestie en 2016 avec la sortie de son 16e album intitulé "Renaud". Mais en juin dernier, il faisait une apparition très remarquée au 31e Grand Prix des personnalités du tournoi à la pétanque de l’Isle-sur-la-Sorgue. Présent lui aussi ce soir-là, Jean-Jacques Bourdin avait donné des nouvelles rassurantes du chanteur à RMC : "On parle beaucoup de lui, que Renaud est à l'article de la mort, que ça ne va plus. Eh bien, je l'ai croisé (…) Il a chanté, et je peux vous rassurer, il va bien. Il ne boit plus une goutte d'alcool depuis janvier. Et j'en suis heureux. Il était debout après une année extrêmement difficile (…) Mais il va bien". Une apparition qui avait rassuré les fans du chanteur puisqu’en janvier dernier, Renaud avait vécu une série de drames familiaux. L’interprète de Manu avait perdu à quelques jours d’intervalle son frère Thierry Séchan et leur mère Solange. De plus, une semaine après l’enterrement de son frère aîné, Renaud avait dû être hospitalisé à la suite d’une chute dans sa résidence à L’Isle-sur-la-Sorgue. Le chanteur de 67 avait été transporté d’urgence dans une clinique d’Avignon pour soigner ses deux poignets cassés.

 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 - Inès sur les poteaux : cette phrase qui a agacé les internautes https://t.co/pM6h45vh80 https://t.co/gXKyQmFDGF
    Détails
  • 01 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Joséphine ange gardien : pourquoi un ancien épisode fait polémique https://t.co/aH8VKJOR0c https://t.co/lpOiU9sP21
    Détails
  • 01 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #Morandinilive Johnny Hallyday et Catherine Deneuve ont-ils été ensemble ? Gilles Lhote répond (vidéo)… https://t.co/h8IrnDmKoX
    Détails