• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Renaud en forme pour son retour surprise sur scène à Montpellier !

   / 6  
Renaud, sur scène en 2000
1
Renaud, sur scène en 2000
Renaud en 2002.
2
Renaud en 2002.
Renaud sur scène
3
Renaud sur scène
Renaud en 2006
4
Renaud en 2006
Renaud en 2010
5
Renaud en 2010
Renaud sur scène en 2010
6
Renaud sur scène en 2010
  • A-
  • A+

Après son retour chez les marchands de journaux à la suite de la publication de sa chronique pour "Charlie Hebdo", Renaud a fait une apparition surprise sur scène ce dimanche 6 mars 2016. En effet, l'interprète de 'Toujours debout' a chanté aux côtés du groupe "I Munivri" au Zénith-Sud de Montpellier, donnant de la voix sur 'La Ballade Nord Irlandaise", composition des musiciens corses.

Si l'année 2016 signe le grand retour de Michel Polnareff avec une série de concerts en mai prochain à l'AccorHotels Arena (Bercy), elle marque également celui de Renaud. En effet, fin 2015, le chanteur a annoncé la sortie d'un nouvel album le 8 avril prochain, porté par son premier single Toujours debout. "Je ne bois plus une goutte d'alcool depuis 108 jours, je ne fume plus que maximum 15 cigarettes par jour au lieu de deux paquets et demi. Je pète la forme, j'ai fini mon disque, reste le mixage et le mastering", confiait-il alors sur sa page officielle Facebook. Fin janvier, l'interprète de Ta Batterie révélait l'élaboration de son nouveau titre dans une interview dévoilée sur le site de Franceinter.fr. "Je dis mes colères. C'est une chanson qui se termine par un hommage à mes fans et à mon public chéri d'amour (...) J'envoie un peu balader les médias en général (...) Ils n'ont pas cessé de parler de moi, de délirer sur moi (...) Ce qu'ils m'ont fait de pire, c'est l'émission 'Un jour, un destin', comme si j'étais mort".

Le retour de Renaud sur scène

Le 2 mars dernier, la toute nouvelle chronique de Renaud était dévoilée dans "Charlie Hebdo", vingt ans après sar toute première collaboration avec le journal satirique. La veille de sa sortie en kiosques, nos confrères du site BFMTV en dévoilaient les premiers extraits. Ce dimanche 6 mars, c'est pour une toute autre actualité que l'interprète de Mistral Gagnant a fait la Une des médias. En effet, le public venu assister au concert du groupe I Munivri a eu la surprise de voir débarquer le chanteur sur la scène du Zénith-Sud de Montpellier pour interpréter avec les musiciens corses le titre La Ballade Nord Irlandaise. Sur une vidéo postée sur YouTube et filmée par l'un des spectateurs présent au spectacle, Renaud, acclamé par le public, arrive sur scène et donne de la voix. Une apparition qui sera suivie de la sortie de son nouvel album et d'une tournée.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mar Kev Adams @kevadamsss
    RT @cavousf5: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur @kevadamsss : 💬 Vos questions avec #KevAdamsCàVous ⏰ Ses réponses à 19:00 📺…
    Détails
  • 23 mar Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @Mdelormeau déclare sa flamme à @Cyrilhanouna, gros malaise sur le plateau https://t.co/T7XdsnCmiz https://t.co/svuFUbROtn
    Détails
  • 23 mar Non Stop People @NonStopPeople
    .@shymofficiel s'est blessée lors de son saut raté à Bercy ! https://t.co/S98GeEYLgK https://t.co/FAjTMEeupJ
    Détails