• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Renaud "en pleine forme" : le chanteur donne des nouvelles rassurantes

Renaud "en pleine forme" : le chanteur donne des nouvelles rassurantes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 12 novembre, Renaud a accordé une interview au journaliste de RTL, Yves Calvi. Le chanteur a donné de très bonnes nouvelles concernant sa santé. Il a même réussi à vaincre ses vieux démons. Non Stop People vous en dit plus.

Un vrai battant. Après une longue période difficile, Renaud est plus fort que jamais. En septembre dernier, le chanteur Dave donnait des nouvelles rassurantes de son ami dans une interview accordée à Soir Mag. "Renaud va très bien et de mieux en mieux", promettait-il. L’interprète de "Mistral Gagnant" avait ensuite pris la parole sur les ondes de RTL par téléphone. "Je suis parfaitement lucide et heureux", disait-il. Un mois plus tard, Renaud faisait le buzz sur Twitter, lorsqu’il donnait rendez-vous à ses fans, le 21 octobre dernier. Mardi 12 novembre, Renaud a dévoilé le premier clip de "Les Animals", single extrait de son prochain album "Les Mômes et les enfants d’abord", prévu dans les bacs le 29 novembre prochain.

Renaud réfute les rumeurs

Le même jour, Renaud Séchan a accordé une interview à Yves Calvi, sur le site RTL. Durant cet entretien, il est apparu "plutôt en forme" et "le regard plein de malice". L’artiste de 67 ans a mis un terme aux rumeurs qui le disent mal en point. "Je vais très bien, contrairement à ce qu’ont pu écrire les écrivaillons sur le fait que j’avais une cirrhose du foie et plus que six mois à vivre", a-t-il d’abord dénoncé. "C’est n’importe quoi. Et cet article sur le fait que je sois SDF et que je dors sur un banc, que je suis ruiné. C’est une insulte pour les vrais SDF. On ne m’a pas épargné. Ça me révolte et ça me fait marrer. Je n’ai rien de tout ça. Je suis en pleine forme", poursuit-il.

Dans la foulée, Renaud s’est confié sans fards sur ses vieux démons. Le chanteur est aujourd’hui complètement sobre. "Je bois de l’eau et du bitter San Pellegrino, un apéro italien", affirme-t-il. Et de poursuivre : "Depuis dix mois, je n’ai pas touché une goutte d’alcool. La dernière cure de désintoxication que j’ai faite dans une clinique du Sud de la France a réussi. Je n’aime plus l’alcool et je n’en ai pas envie. J’ai décroché complètement. Je suis passé par les alcooliques anonymes". Il a, depuis, adopté un mode de vie beaucoup plus sain. "Je fais du sport, et notamment du vélo d’appartement. De la marche", dit-il. Renaud, "toujours debout".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @farokhgoodlife: Hosting Paris Hilton on Clubhouse for her collaborative NFT drop with Blake Kathryn happening today! Come through in 20…
    Détails
  • 17 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Thanks @farokhgoodlife! See you on Clubhouse in 15 minutes!☺️🚀⚡️ https://t.co/AcRBex22KR
    Détails
  • 17 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Join me on Clubhouse at 10:15am PT / 1:15pm ET to chat about all things for my first #NFT Drop on @NiftyGateway. T… https://t.co/F7ZzlWVWXn
    Détails