• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Renaud endeuillé : Sa mère Solange Séchan est décédée

Renaud endeuillé : Sa mère Solange Séchan est décédée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le Carnet du Monde vient de révéler que la mère de Renaud, Solange Séchan est décédée ce 25 janvier. Non Stop People vous en dit plus sur cette triste annonce dévoilée ce 1er février.

Après son frère Thierry Séchan décédé à 69 ans dans la nuit du 8 au 9 janvier, Renaud vient de perdre sa mère. Solange Séchan, "dans sa quatre-vingt-seixième année", a malheureusement rendu son dernier souffle le 25 janvier 2019 dans le 14e arrondissement Paris. Révélée par le Carnet du Monde 1er février, la triste nouvelle est accompagnée d’une annonce concernant les obsèques, qui "auront lieu dans l’intimité familiale". Ce terrible deuil est une épreuve supplémentaire pour le chanteur de 66 ans. Renaud, qui a récemment été hospitalisé à la suite d’une lourde chute à son domicile, semble toujours lutter contre son alcoolisme. L’état de santé de l’interprète de "Toujours debout" est visiblement toujours aussi préoccupant, à en croire les révélations faites dans Public ce 1er février. Renaud inquiéterait son entourage depuis plusieurs semaines, alors qu’il est de retour dans sa maison de L’Isle-sur-la-Sorgue, en Provence. Recevant quotidiennement des soins à domicile, il serait toutefois toujours une source d’inquiétude première pour sa fille aînée Lolita. Celle-ci, selon le proche de l’artiste interviewé par nos confrères, aurait contacté d’ores et déjà un avocat pour envisager de le mettre sous tutelle.

Une mère "affectueuse" et "courageuse"

La mort de sa mère Solange Séchan est donc certainement un nouveau coup dur pour Renaud, qui aurait replongé dans la dépression. Pourtant, la star semblait être quelque peu remise sur pied en octobre dernier. Son frère jumeau David rassurait ses fans en assurant au Parisien que "Renaud va bien". Le Parisien rapporte ce 2 février que sa mère Solange Séchan était décrite dans l’autobiographie de Renaud, publiée en 2016, comme une femme "entièrement dévouée aux tâches de la maison" et qui "veillait à ce que sa famille ne manque de rien…" Cette maman dite "affectueuse et courageuse" a transmis à Renaud sa "sympathie pour le Parti communiste". Cet "artiste très fragile, mais qui a de la ressource", d’après David Séchan, devra donc redoubler d’efforts pour combattre ses vieux démons en ce début d’année 2019 difficile…

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was going so good.... swipe ➡️ 😂 https://t.co/FvbplgpW5B
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth : "elle a du mal à l'oublier" https://t.co/BgRLYjkQw8 https://t.co/8JtNe6kCb7
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    François Berléand irrité par les gilets jaunes, son homonyme vit l'enfer https://t.co/FlRYXgf0Db https://t.co/3CZ4pNNdSJ
    Détails