Musique

Renaud enterre la Gauche et François Hollande "le queutard" (vidéo)

Renaud enterre la Gauche et François Hollande "le queutard" (vidéo)
  • A-
  • A+

Déçu par la politique menée par le Parti Socialiste et les dernières mesures adoptées, le chanteur Renaud a répété son désamour pour les socialistes. Il assure une nouvelle fois qu'il ne votera plus pour le parti et soutiendra François Fillon s'il remporte la primaire à droite. Non Stop People vous en dit plus.

Pour Renaud, le Parti socialiste, c’est terminé. Déçu par les dernières mesures et actions du gouvernement, le chanteur a répété qu’il ne voterait plus jamais socialiste. C’est durant la journée "La Forêt des Livres", à Chanceaux-près-Loches, que l’interprète de "Toujours Debout" a évoqué ses nouvelles tendances politiques. Il révèle qu’il aurait bien voulu voter Nicolas Hulot. "C’est bête, ils l’ont menacé, il s’est retiré". Désormais, Renaud roule pour François Fillon : "c’est un mec bien, honnête, je voterai pour lui qu’il gagnait la primaire", rapporte le Figaro.

François Hollande est un 'queutard'

Ce n’est pas la première fois que le chanteur anarchiste évoque sa nouvelle direction politique voire même tacle le gouvernement mais aussi François Hollande. En avril dernier, il parlait de sa déception et de la direction que prenait le PS lors d’une interview accordée à Sud Ouest : "L’accord signé avec la Turquie est honteux. Comme tout ce que fait cette soi-disant gauche au pouvoir : la déchéance de nationalité, la réforme du Code du travail. Des choses que même la droite n'aurait pas osé initier. Plus jamais je ne voterai socialiste. Personne ne m'enthousiasme aujourd'hui, personne".

Lui qui avait soutenu Ségolène Royal en 2007 a perdu la foi dans les hommes politiques. Le chanteur engagé à la langue bien pendue estime qu’aujourd’hui, ils préfèrent changer leur réalité plutôt que celle du pays. Il assurait déjà en avril dernier que le seul parfait honnête homme reste François Fillon. "Un vrai républicain". Durant la Forêt des Livres, une autre personnalité française invitée a abordé le sujet de la politique française. L’érudit François Luchini s’est gentiment moqué du président de la République. Pour lui : "Il n'est pas doué pour l'oralité, François. Je l'aime beaucoup, c'est un ami, c'est un queutard, d'accord, mais je l'aime beaucoup". Et d’ajouter : "simplement, il est très mauvais orateur, je lui ai dit plusieurs fois, mais il n'y arrive pas !".

Par Sabine Bouchoul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #CarolineReceveur odieuse et ingérable ? @jeremstar balance ! https://t.co/8M4lQFIe3Y https://t.co/ZOvnia1UrV

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Alicee__7: @Cyrilhanouna T'es Un Ouf 😂😂 Le Hashtag est Canon 😂😂❤️

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@LeaSalame serait-elle enceinte ? https://t.co/9LdQuP4X4v https://t.co/vy39rQl5Oh

    Détails