• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Renaud fait son grand retour sur scène à Rouen, sa touchante surprise à ses fans ! (vidéo)

Renaud fait son grand retour sur scène à Rouen, sa touchante surprise à ses fans ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Absent depuis quelques années des radars médiatiques, Renaud revient progressivement sur le devant de la scène. Grâce à l’appui du slameur Grand Corps Malade, Renaud a récemment posé sa voix sur l’album "Il nous restera ça", aux côtés de Charles Aznavour et Richard Bohringer. Un projet qui a poussé Renaud à reprendre le chemin des studios. Depuis, le chanteur prépare un nouvel opus, sobrement baptisé "Toujours debout". Il semblerait que l’artiste ait voulu donner un avant-goût de cet album à ses fans. Au Zénith de Rouen, ce dimanche 7 février, Renaud a fait une apparition surprise sur scène. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Après sept ans d’absence, Renaud fait son grand retour. Et c’est grâce au slameur Grand Corps Malade que le chanteur a repris le chemin des studios. En octobre dernier, Renaud posait ainsi sa voix pour les besoins de l’album "Il nous restera ça", aux côtés de Charles Aznavour et Richard Bohringer, entre autres. "J’ai bossé avec lui sur ce projet-là. Je l’ai un peu aidé à la remettre en selle. J’ai juste créé l’étincelle. Après, il a retrouvé très facilement l’envie d’écrire. C’était un grand moment pour moi d’avoir assisté à ça parce que je suis un grand fan", admettait Grand Corps Malade dans une interview à "La Provence".

Grâce à cette participation, Renaud a décidé de se remettre en piste. L’artiste a ainsi repris le chemin des studios et enregistré un nouvel album, dont la sortie est prévue prochainement. Sobrement baptisé "Toujours debout", l’album est "incroyable", à en croire les révélations de l’acteur Vincent Lindon sur France Inter.

Renaud invité par un groupe de musique corse sur scène !

En attendant, Renaud a fait quelques apparitions très remarquées. Il a notamment fredonné deux titres cultes du répertoire de Michel Delpech en hommage aux victimes des attentats de janvier 2015. Entouré de centaines de personnes, Renaud s’était rendu place de la République, à Paris, en compagnie de l’humoriste Christophe Alévêque.

Ce dimanche 7 février, Renaud s’est à nouveau fait remarquer. Pour son grand retour sur scène, le chanteur était l’invité du groupe de musique corse I Muvrini. A Rouen, le public du Zénith a eu l’agréable surprise de voir Renaud monter sur scène avec le groupe. L’occasion pour le chanteur de se remettre en selle. Sur scène, les musiciens ont délivré un message de paix auquel Jean-François Bernardini, créateur du groupe I Muvrini, est particulièrement attaché.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails