• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Renaud harcelé, il insulte et menace violemment les médias sur Facebook (Vidéo)

Renaud harcelé, il insulte et menace violemment les médias sur Facebook (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que son nouvel album doit sortir en avril prochain, Renaud a dévoilé le mardi 26 janvier 2016 son nouveau single intitulé "Toujours Debout". Et dans ce titre, il n’hésite pas à s’en prendre aux médias. Mais depuis, ces derniers et notamment la presse people semblent mener la vie dure au chanteur qui vient de violemment les insulter sur Facebook. Non Stop People vous en dit plus.

Début janvier, Renaud annonçait officiellement qu’il était bien de retour avec la sortie d’un nouvel album pour le mois d’avril. Mais pour faire patienter ses fans, le chanteur a décidé le mardi 26 janvier 2016 de dévoiler son nouveau single intitulé "Toujours Debout". Et dans ce titre, s’il témoigne de son amour à ses fans et ironise sur l’alcool, il a tenu à adresser un message aux médias. "Ils m'ont cru disparu, on me croit oublié, ces trous du cul peuvent continuer d'baver". Dans une interview à "France Inter", il s’en était expliqué : "J'envoie un peu balader les médias en général (...) Ils n'ont pas cessé de parler de moi, de délirer sur moi (...) Ce qui m'ont fait de pire c'est l'émission 'Un jour, un destin', comme si j'étais mort".

"Votre sale "métier" me débecte au plus haut point"

Et si Renaud a avoué être ému par les nombreux messages de ses fans, il a tenu à adresser un violent message aux paparazzis qui semblent lui mener la vie dure depuis la sortie de son nouveau titre. "Ces enfoirés de paparazzis n'ayant apparemment pas apprécié mes saillies sur leur compte dans ma chanson "toujours debout" me harcèlent comme des charognards en ma cantine préférée (la closerie des lilas) et ce depuis la sortie du single. Ils se lasseront avant moi de ces agissements nauséabonds. Qu'ils sachent, une fois pour toutes, que je leur pisse à la raie et leur crache à la gueule", a-t-il écrit sur Facebook avant de les menacer de poursuites judiciaires : "Bien que peu enclin à des procédures judiciaires, les torchons (Voici, Closer et autres torche-culs) qui publieront ces photos volées, ne resteront pas impunis. Les propos fielleux et mensongers qui accompagnent en général ce type "d'info" ne laisseront pas de marbre mon ami et avocat Maître Loisy qui s'apprête à assigner en justice la presse people pour atteinte à la vie privée". Enfin, il conclut son message par de nouvelles insultes : "Voleurs d'images, violeurs d'intimité, violeurs de vie, votre sale "métier" me débecte au plus haut point. Votre comportement ces jours derniers prouve s'il en était besoin que vous n'êtes visiblement que ce que vous étiez hier, essentiellement de la MERDE ! Renaud vénère, qui appelle un chat un chat et un paparazzi un chien galeux, un enc***".

Réagissez à l'actu people 5
Par anti-merdias | le Samedi 30 Janvier - 17:32
??
Sans les merdias tu n'es rien,alors arrête ton char
-11
Par Boris Le Lay | le Dimanche 31 Janvier - 11:33
Uncompréhensible
Je comprends pas son attitude: il sort de son trou un an après Charlie pour soi-disant combattre l'intégrisme. Tout en sachant qu'il a un album à refourguer... Ca pue l'hypocrisie et la récupération cette histoire. De plus, insulter les journalistes et les médias qui lui font sa promo... On croit rêver.
-14
Par dimitri76450 | le Dimanche 31 Janvier - 13:16
Renaud n'a pas besoin de pub
Renaud n'a pas besoin de pub et encore moins de journaliste pour exister et pour vendre ses album
20
Par adama | le Lundi 15 Février - 14:19
retour de renaud
Bonjour, Renaud n;a certainement pas besoin de tous ces paparazzis et de tous ces médias qui ne sont là que pour vendre du papier et faire du chiffre. Reste comme cela,RENAUD, tous ceux qui te critiquent ne te suivent pas. Qui a le premier 33 tours tiré a 500 exemplaires? Moi, après parlez toujours.
1
Par Candice | le Lundi 15 Février - 16:44
Bravo Renaud !
Je suis RAVIE ... de constater que Renaud nous revient avec son franc parler. Il est de ces grands bonhommes comme Balavoine qui disent ce qu'ils pensent et n'hésitent pas à critiquer les institutions en place. La presse OUI il en faut, la presse "moche" façon vautours comme les paparazzis et autres racailles du genre NON merci, on s'en passerait très bien, à part bien sûr les gens qui ont une âme de commère et qui constituent d'ailleurs le public de ces fâcheux personnages. Si personne ne lisait plus VOICI VOILA et consorts ce fichu métier (si c'est un métier ?) s'éteindrait de lui-même. BRAVO RENAUD !!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan lafouine @lafouine78
    Le clip « Ennemis » est disponible sur ma chaîne Youtube : https://t.co/hpdB1b1f9o https://t.co/cgCcgjeMPi
    Détails
  • 21 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/NIGObOKfii
    Détails
  • 21 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Qui dit fin du week-end, dit aussi retour de #TPMP avec @Cyrilhanouna et tous nos chroniqueurs ! On a vraiment hâte 😊 https://t.c…
    Détails