• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Renaud hospitalisé : le chanteur aurait été opéré du cœur

Renaud hospitalisé : le chanteur aurait été opéré du cœur
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hospitalisé depuis plusieurs jours selon les informations de "Midi Libre", Renaud aurait subi une opération du cœur à la clinique du Pic Saint-Loup au nord de Montpellier. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques jours, Renaud serait hospitalisé. D'après les informations de Midi Libre, le chanteur a été admis à la clinique du Pic Saint-Loup, situé à Saint-Clément-de-Rivière, au nord de Montpellier. Renaud s'est rendu dans l'établissement de soins de suite et de réadaptation pour subir une opération du coeur, indique le journal. Si les détails de l’opération ne sont pas connus, le chanteur de 68 ans serait désormais en convalescence. "Il se remet doucement de cette intervention", ont relayé nos confrères. La sortie de Renaud de la clinique serait bientôt prévue pour qu'il puisse rejoindre "son domicile de l'Isle-sur-Sorgue dans le Vaucluse". 

Le chanteur a vaincu son addiction à l’alcool

Durant l'année 2019, Renaud avait été hospitalisé en cure de désintoxication avant de réussir à vaincre son addiction à l’alcool. Une dépendance qui a causé des soucis de santé au chanteur, passé par plusieurs cures de désintoxication. Mais le chanteur a laissé cette addiction derrière lui comme il le confiait en novembre 2019 sur RTL : "Je bois de l’eau et du bitter San Pellegrino, un apéro italien. Depuis dix mois, je n’ai pas touché une goutte d’alcool". Au Parisien, il assurait avoir décroché : "La dernière cure de désintoxication que j’ai faite dans une clinique du sud de la France a réussi. Je n’aime plus l’alcool et je n’en ai pas envie. J’ai décroché complètement. Je suis passé par les alcooliques anonymes".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Fabien Lecoeuvre : il s’excuse sur les réseaux sociaux après ses propos sur Hoshi https://t.co/RG7D2UGQEu https://t.co/ZvJnDTHLqy
    Détails
  • 10 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : Jean-Edouard déplore sa venue sur le plateau de TPMP https://t.co/Jmm5V10gsY https://t.co/1GdDlad0fM
    Détails
  • 10 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Dîners clandestins: Les gardes à vues de Pierre-Jean Chalençon et de Christophe Leroy levées https://t.co/4lmrZTlBl5 https://t.co/I8eHZvyCIJ
    Détails