• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Renaud hospitalisé : son ex Romane Serda sort du silence pour le bien de leur fils

Renaud hospitalisé : son ex Romane Serda sort du silence pour le bien de leur fils
  • A-
  • A+
Partager Google+

Renaud est hospitalisé depuis plusieurs jours dans une clinique près de Montpellier. Si son entourage est resté très discret sur cette hospitalisation, le frère du chanteur est sorti du silence notamment pour faire taire les rumeurs qui couraient sur son frère. Le 26 septembre, c’était au tour de Romane Serda, l’ex-femme de l’artiste, de s’exprimer. Non Stop People vous en dévoile la raison.

Le 24 septembre, le quotidien Midi Libre annonçait que Renaud était hospitalisé après avoir replongé dans l’alcool cet été. Le chanteur a été interné en cure de sevrage à la clinique du Parc à Castelnau-le-Lez, près de Montpellier. Selon le média, c’est sa fille, Lolita Séchan qui aurait pris la décision de placer son père en cure de sevrage. Si l’interprète de "Toujours debout" a été hospitalisé "dans un état préoccupant" selon les médias, sa famille, très discrète sur le sujet, est toutefois sortie de sa réserve pour faire taire les rumeurs. "Ce qui est vrai, c’est que Renaud se soigne, qu’il est hospitalisé pour un sevrage pendant un minimum de douze jours et qu’il n’y a pas péril en la demeure", a déclaré David Séchan dans les colonnes du Parisien. Si le frère jumeau de Renaud confie être "un peu inquiet", David Séchan indique que les analyses du chanteur "sont bonnes".

La chanteuse donne des nouvelles rassurantes 

Mercredi 26 septembre, c’est Romane Serda, l’ex-femme de Renaud qui est sortie du silence. La chanteuse a poussé un coup de gueule contre les fausses informations qui circulent sur le père de son fils, Malone. "J’entends des choses terrifiantes depuis plusieurs semaines sur l’état de santé de Renaud. Toutes ces choses sont fausses. Il n’y a pas de problème, tout va bien", déclare-t-elle avant de rappeler que toutes ces rumeurs peuvent affecter leur fils de 12 ans. "Il y a un petit garçon au milieu qui a un petit peu de mal à comprendre tout ce qu’il entend sur l’état de santé de son père", continue Romane Serda qui répète pour conclure : "Je peux juste vous dire que tout va bien, qu’il n’y a pas de problème".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Romane SERDA (@romane.serda) le

25 Sept. 2018 à 9 :58 PDT

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @dimitrivegas: How we thought last nigth's very last episode of #GameofThrones was going to end 🍑⚡️ #bfa #bestfriendsass https://t.co/qM…
    Détails
  • 26 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @dimitrivegas: Who's ready for another summer of madness? https://t.co/BnZeW46zcX
    Détails
  • 26 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @DanielaBossi16: @ParisHilton ran into this gorgeous girl last night https://t.co/l9tge2ETnV
    Détails