• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Renaud hospitalisé : un autre patient "choqué" raconte

Renaud hospitalisé : un autre patient "choqué" raconte
  • A-
  • A+
Partager Google+

Renaud ne va pas fort en ce moment. Le chanteur est hospitalisé près de Montpellier pour soigner ses problèmes d’alcoolisme. Un autre patient, présent dans le même hôpital, a raconté leur rencontre au journal Le Midi Libre. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle a mis les fans du Renaud en émoi. Le chanteur est hospitalisé depuis quelques jours en proie à des problèmes chroniques d’alcool. Une information révélée par Ici Paris et confirmée par le Midi Libre. L’interprète de "Toujours debout" est en cure de sevrage à la clinique du Parc à Castelnau-le-Lez (près de Montpellier). Son état de santé était jugé préoccupant ces derniers jours. Ici Paris précisait d’ailleurs que Renaud "aurait été interné à peine conscient" à l’hôpital. C’est sa fille Lolita qui aurait pris cette décision après avoir constaté "le piteux état" de son père. France Dimanche rapporte même que le chanteur "luttait pour s’exprimer".

"Je l’ai trouvé vraiment touché"

Si "la clinique du Parc est un des rares établissements de santé privés à disposer d’une telle unité" comme l’indique le Midi Libre, celle-ci refuse de communiquer sur la présence de Renaud pour des raisons évidentes. Mais un autre patient de la clinique n’a pas hésité à se confier sur l’hospitalisation du chanteur. À nos confrères du quotidien, l’homme raconte : "je l’ai croisé dans le hall avant même de savoir qu’il était ici. Je ne l’avais pas reconnu, mais il se trouve que j’ai le même tatouage que lui". "Ça m’a fait un choc de le voir comme ça. J’ai pu lui adresser quelques mots, mais ça a été très bref. Il a été très froid, presque sur ses gardes, mais je peux comprendre pourquoi. J’espère sincèrement qu’il va aller mieux, mais je l’ai trouvé vraiment touché", continue ce patient. Renaud qui semblait pourtant aller mieux cet été –il avait notamment participé à un tournoi de pétanque - pourrait rester hospitalisé trois mois.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Andreas avec son micro trottoir / Gossip avec miss france 🇫🇷 / nouveau clip Johnny hallyday et ça se débat les gile… https://t.co/ZJYaPCSd5Z
    Détails
  • 21 nov lafouine @lafouine78
    RT @___riyad: Avec @lafouine78 ça blague plus 🔥🔥
    Détails
  • 21 nov lafouine @lafouine78
    RT @Georges10570487: @lafouine78 t’es le meilleur frérot 👍 respect ✊
    Détails