• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Renaud : il empoche 1 million d’euros pour sa fille (vidéo)

Renaud : il empoche 1 million d’euros pour sa fille (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Renaud est sur tous les fronts en ce moment ! En effet, le chanteur va mieux, et il le prouve avec un nouvel album. Plus proche que jamais de sa famille Lolita Séchan, Renaud à souhaiter vendre ses BD de Tintin pour lui venir en aide. Non Stop People vous en dit plus.

C’est le jackpot pour Renaud ! Tout souri au chanteur en ce moment. Son album, "Toujours debout", s’offre un record de vente plus de 300 000 exemplaires vendus en une semaine seulement. De plus, le chanteur compte proposer un nouvel album avant la fin de l’année 2016. Si côté musique, l’artiste est aux anges, côté famille, tout est parfait également. En effet, le chanteur a confié avoir retrouvé une vraie relation avec son fils, Malone 10 ans, qu’il a eu avec Romane Serda : "C'est un amour avec moi depuis que je ne bois plus. Aujourd'hui, il m'appelle 'papa', il me tient la main, on joue ensemble. On parle ensemble," disait-il à nos confrères du Parisien au début du mois d’avril. Renaud est également présent pour sa fille, Lolita Sechan. En effet, la jeune maman se sépare de son mari et le père de son enfant, le chanteur Renan Luce. Pour lui venir en aide afin qu’elle puisse facilement se reloger, Renaud a décidé de vendre ses BD de Tintin. "Je vais vendre 200 de mes 4 000 BD et quelques planches originales de Hergé. Elle est séparée de Renan Luce et cela lui permettra de racheter la maison qu'elle partageait avec lui" Et c’est le jackpot !

1 million d’euros pour une planche originale

Ce samedi 30 avril, la maison de vente Artcurial mettait aux enchères la collection du chanteur. Et une double planche du mythique album d’Hergé "Le Sceptre d'Ottokar" s’est vendue pour la modique somme de 1,046 million d’euros. Frais compris, annonce l’expert de la vente, Eric Leroy. "C'est la deuxième fois seulement qu'une planche de Tintin dépasse le million d'euros". En effet, En octobre dernier, une double planche du "Sceptre d'Ottokar" (la tentative de fuite de Tintin à bord d'un avion de chasse) s'était vendue à plus de 1,5 million d'euros chez Sotheby's à Paris. L’acheteur de la planche de Renaud, serait un collectionneur européen "amateur depuis longtemps." Avec 1 million d’euros, le chanteur pourra facilement aider sa fille...   

Par Ledecia Perez

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    See all the pics! https://t.co/Kc63VhFbDV
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉❤😘😘😘😘
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails