• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Renaud : Le chanteur a écrit une chanson pour Johnny Hallyday

Partager Google+
   / 7  
Renaud a vécu des moments difficiles
1
Renaud a vécu des moments difficiles
Renaud a traversé des années sombres
2
Renaud a traversé des années sombres
Renaud dans Vivement Dimanche
3
Renaud dans Vivement Dimanche
Renaud a fait son grand retour il y a quelques mois
4
Renaud a fait son grand retour il y a quelques mois
Renaud dans l'émission Vivement Dimanche
5
Renaud dans l'émission Vivement Dimanche
Renaud au Festival d'Avignon
6
Renaud au Festival d'Avignon
Renaud sur scène
7
Renaud sur scène
  • A-
  • A+

A l’occasion de la sortie ce vendredi 8 avril de son nouvel album, Toujours debout, Renaud a fait quelques confidences lors de son passage sur Europe 1. Le chanteur a écrit une chanson pour Johnny Hallyday et attend la réponse du chanteur. Non Stop People vous en dit plus.

 
Renaud a fait son grand retour sur la scène musicale avec un nouvel album. Intitulé Toujours Debout, cet opus est un hommage poignant aux victimes des attentats du 7 janvier 2015. Comme à son habitude il n'a pas peur de prendre la plume sur des sujets d'actualité et dans cet album, se rappelle de ces évènements tragiques. De plus, cet opus sonne comme une véritable "résurrection" pour le chanteur. En effet, Renaud est sobre depuis six mois. Invité sur le JT de TF1, Renaud a fait quelques confidences sur cette expérience douloureuse : "Je me suis perdu pendant 10 ans à cause d’un apéritif anisé marseillais, dont je buvais un litre par jour, sans modération et je n’allais pas bien du tout. J’allais mal dans ma tête, dans mon corps, je titubais, je m’écroulais sur mon verre. Heureusement que j’étais entouré de vrais amis qui ont toujours été présents, aussi bien dans les moments de joie, de bonheur, que de doutes et d’autodestruction  […] Je n’ai jamais su si je buvais car j’étais mal dans ma peau ou si j’étais mal dans ma peau parce que je buvais, c’est un cercle vicieux […] Je n’avais pas envie de vivre […] Je me détruisais, je mourrais à petit feu".
 

Une chanson pour Johnny Hallyday 

A l’occasion de la sortie de son nouvel album, Renaud a fait quelques confidences au micro de Thomas Sotto sur Europe 1. Il a notamment révélé qu’il avait écrit une chanson pour Johnny Hallyday et qu’il attendait une réponse de la part du chanteur : "Comme des dizaines d’autres, j’ai tenté de placer une chanson pour Johnny Hallyday, Johnny Cash Blues" a-t-il confié. Avant de poursuivre : "c’est une chanson qui lui va bien, qui lui colle bien à la peau et dont j’attends une réponse incessamment." Il faut dire que cette collaboration pourrait être bénéfique pour Renaud. En effet, les albums de Johnny Hallyday explosent les records de vente. Le dernier disque du chanteur a dépassé les 500.000 exemplaires. D’ailleurs, il a également reçu une Victoire de la musique en février dernier. Dernièrement, Johhny Hallyday rendait hommage aux victimes des attentats de Bruxelles lors d'un concert exceptionnel. 
 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/tAotkgJzD2
    Détails
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears
    Today is the last day to enter to win a trip for 2 to Las Vegas and join me for the final #PieceOfMe show! Don’t mi… https://t.co/lDIonrOsdT
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails