• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Renaud : Le post de son ex-femme après la mort de son frère intrigue

Renaud : Le post de son ex-femme après la mort de son frère intrigue
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Thierry Séchan est mort, Romane Serda, l’ex de Renaud, a publié une photo qui ressemble mystérieusement à un hommage rendu au frère aîné du chanteur. Non Stop People vous en dit plus sur ce post Instagram, partagé ce 9 janvier.

C’est un début d’année 2019 qui commence de manière assez difficile pour Renaud. Le chanteur de 66 ans vient de perdre son frère aîné Thierry Séchan. Ce dernier est en effet décédé "de cause naturelle" dans la nuit de mardi 8 à mercredi 9 janvier, à l’âge de 69 ans. L’écrivain et parolier a été retrouvé mort à son domicile parisien, alors que son cœur s’était arrêté de battre depuis déjà plusieurs jours… En plein deuil, Renaud a laissé son avocat se charger de rapporter l’information dans un communiqué. Romane Serda de son côté, l’ex-femme de Renaud, a posté une photo Instagram qui a été interprétée par les internautes comme étant un hommage au frère aîné du chanteur. Pourtant en 2012, Thierry Séchan n’avait pas été tendre avec la chanteuse de 47 ans. "Personne ne l’aime dans la famille. Tout le monde la déteste. Romane, elle peut, je ne vais pas dire crever. Non, non… On s’en fout quoi ! Romane est inexistante. C’est une fille. C’est un pou", avait-il lâché sur NRJ12. Des propos crus qui n’ont visiblement pas empêché la concernée de poster un message pour le moins énigmatique sur son compte Instagram.

Thierry Séchan réincarné en arbre de vie ?

Romane Serda a donc mis en ligne ce 9 janvier un cliché d’un arbre décoratif, réalisé tout en jeu de lumière et qui intrigue les internautes. Une étrange coïncidence qui survient le jour de l’annonce de la mort de celui qui l’avait ouvertement et publiquement insultée. En légende de sa photo, l’ancienne épouse de Renaud et mère de Malone Séchan ajoute deux mots symboliques : "lumière" et "vie". Des hashtags qui laissent planer le mystère sur la raison de sa publication. En commentaires en tout cas, les fans semblent persuadés qu’il s’agit d’un bel hommage. "Mes sincères condoléances à toute la famille", "Je pense très fort à Renaud car c’est une terrible et douloureuse épreuve la perte de nos proches", ou encore "Je regarde C8 merci Romane pour tout ce que vous faites pour Renaud", peut-on lire sous la publication, likée plus de 240 fois.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Romane SERDA (@romane.serda) le

9 Janv. 2019 à 7 :09 PST

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @ArtistXVIII: Hope you like it! @KimKardashian 🖤 Look by @Versace 🔥pls help me retweet it🙏🏿 #KimKardashian #KKW #KKWBeauty #versace #Shé…
    Détails
  • 27 mar Paris Hilton @ParisHilton
    She was everything real in a world of make-believe. 💫 https://t.co/Uizct4xNR5
    Détails
  • 27 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    ♥️ https://t.co/Mb8YW29uhH
    Détails