• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Renaud : les confidences chocs de son frère jumeau, "C'était ça ou mourir"

Renaud : les confidences chocs de son frère jumeau, "C'était ça ou mourir"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cela fait maintenant presque dix ans que Renaud n’a pas sorti de nouvel album. En effet, depuis 2006 et son disque Rouge Sang, le chanteur n’était pas revenu sur le devant de la scène. Il faut dire qu’entre temps, Renaud s’est séparé de Romane Serda sa compagne. Un coup dur pour le chanteur, qui semble allait un peu mieux depuis peu. Son frère jumeau David se confie sur l’état du chanteur. Non Stop People vous en dit plus.

Les fans de Renaud sont en alerte. En effet, depuis la sortie de son dernier album baptisé Rouge Sang, en 2006, Renaud n’était pas revenu sur le devant de la scène. Un silence musical qui se traduit également par les difficiles épreuves dont le chanteur a dû faire face récemment.

En effet, Renaud a dû surmonter la séparation avec Romane Serda, la mère de son fils, avec qui il avait réussi à remonter la pente petit à petit. Un coup dur pour le chanteur, qui c’était remis à écrire quelques temps après cette rupture compliquée.

"Trop de cigarettes, trop de Ricard"

Mais alors que les fans de Renaud attendent depuis des années le retour de leur idole, ces derniers vont enfin voir leurs rêves se réaliser. Car après une absence remarquée, Renaud fera son grand retour ddans les bacs dans le courant du mois de ce mois de décembre ! « Il a écrit douze, quatorze chansons qu'il va enregistrer du 15 juillet au 15 août à Bruxelles. Il a fait toutes les paroles. Et les musiques ont été composées par son bassiste Michaël Ohayon et son gendre, le chanteur Renan Luce, qui a fait quatre musiques. L'album est presque terminé. » Avait confié son frère Thierry à nos confères du Parisien il y a peu.

David, son frère jumeau lui, revient sur son état psychologique dans les pages de son livre Renaud, Paradis Perdu. « Ce disque, c'est un rebond. C'était ça ou mourir. » Une délivrance pour Renaud qui sera bientôt possible, mais avant le chanteur devra ralentir sa consommation de tabac et de cigarettes, encore trop importante selon son frère Thierry. « Pour l'instant, il ne peut pas chanter. Trop de cigarettes, trop de Ricard. Il faut d'abord qu'il trouve un ORL. C'est indispensable. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails