• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Renaud mourant ? Nolwenn Leroy forcée de répondre aux terribles rumeurs

Renaud mourant ? Nolwenn Leroy forcée de répondre aux terribles rumeurs
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il vient de sortir un nouvel album hommage intitulé "The Totale of la Bande à Renaud", Renaud a été hospitalisé pour subir une opération du coeur. Inquiets, les fans du chanteur trouvent tous les moyens pour avoir des nouvelles de leur idole... quitte à interpeller Nolwenn, présente sur le dernier opus de l'artiste, de façon plutôt crue.

Voilà quelques jours que Renaud est au coeur des inquiétudes. Le 9 octobre dernier, nos confrères de Midi Libre ont révélé que le chanteur de 68 ans a été hospitalisé à la clinique du Pic Saint-Loup, située à Saint-Clément-de-Rivière, au nord de Montpellier. Au lendemain de cette révélation, le frère jumeau de Renaud, David Séchan a indiqué au Figaro que l'artiste a subi "une intervention chirurgicale à cause d’une maladie pulmonaire" auprès du Figaro. Il a également précisé que "Renaud est allé voir des médecins pour un examen approfondi afin d'observer un emphysème". Une maladie qui touche les voies aériennes et est caractérisée par la destruction de la paroi des alvéoles.

Des nouvelles précisions émanant de la famille de Renaud qui ont conduit certains fans à s'inquiéter un peu plus... Cherchant à tout prix des informations sur l'état actuel de leur idole, certains n'ont pas hésité à aller interpeller Nolwenn Leroy. L'ancienne candidate de la Star Academy figure en effet sur le nouvel album hommage The Totale of la Bande à Renaud.

Nolwenn forcée de répondre à une question glauque

Sur Instagram, un internaute s'est donc permis de lancer "Il est mort ?" en légende de l'extrait musical dévoilé par la chanteuse de 38 ans sur Instagram. Une question déplacée à laquelle la compagne d'Arnaud Clément à simplement et vivement répondu : "Plus vivant que jamais.".

Cette hospitalisation est la troisième en moins de trois ans pour l'ex-mari de Romane Serda, qui avait déjà été prise en charge après une lourde chute en janvier 2019. Juste avant, en septembre 2018, Renaud avait également été admis dans un établissement pour une cure de sevrage pour des problèmes d'alcool en septembre. 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    12 Days of Christmas – @KKWFRAGRANCE Day 5: Buy one #KKWxKRIS or Diamond Kim, get second 40% off. Offer ends tonigh… https://t.co/WZBbUmi48c
    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira
    RT @marcefitnessgt: ¡¡Que Guate llegue lejos!! 🇬🇹 Wujuuuu... ¡Latinas arriba! #girlikeme me ayudan con un RT mencionando a @shakira @bep ja…
    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira
    RT @Shakira_Brasil: 📲 @Shakira chegou aos 10 milhões de seguidores no TikTok, contando com mais de 29 milhões de curtidas! → Não deixe de…
    Détails