• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Renaud, père rejeté par son fils à cause de l'alcool : "Il refusait de m'embrasser" (vidéo)

Renaud, père rejeté par son fils à cause de l'alcool : "Il refusait de m'embrasser" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est l'évènement de ce vendredi 8 avril 2016 : la sortie du tout nouvel album de Renaud, dix ans après une longue absence sur le devant de la scène. En exclusivité pour BFMTV, le chanteur et interprète du titre 'Toujours debout' s'est confié sur l'élaboration de ce disque mais aussi sur ses rapports difficiles avec son fils avant son combat contre l'alcoolisme. Non Stop People vous en dit plus.

Après des mois de teasing sur sa page Facebook officielle, entre l'annonce de sa tournée ou encore la diffusion du clip Toujours debout, Renaud a fait son retour dans les bacs ce vendredi 8 avril 2016 avec la sortie d'un tout nouvel album baptisé "Renaud". Un opus intime composé de 13 chansons dont un titre caché grâce auquel le chanteur renaît. Ce jeudi 7 avril 2016, la veille de l'évènement, l'interprète de Mistral gagnant était l'invité de Gilles Bouleau dans le JT du 20 heures de TF1, comme le relayait Non Stop People. L'occasion pour l'artiste de revenir sur sa descente aux enfers. "J'étais perdu pendant dix ans. Je buvais un litre d'alcool par jour. J'avais mal au corps et à la tête, je titubais sur mon verre (...) Je me détruisais, je mourrais à petit bout", confiait-il. Et de poursuivre : "Je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis plus de six mois et je m'en porte comme un charme".

"Tu sens la bière, je ne veux pas t'embrasser"

Afin de promouvoir la sortie de son nouveau disque, Renaud enchaîne les interviews dans les médias. Et après TF1, c'est à BFMTV que le chanteur s'est confié, notamment sur les thèmes qu'il a décidé d'aborder dans ses chansons. Dans J'ai embrassé un flic, il raconte les manifestations du 11 janvier 2015, dans Petite fille slave, c'est la prostitution qu'il aborde. Et si le chanteur évoque aussi l'attentat contre l'Hyper Cacher, le temps qui passe ou encore sa petite-fille Héloïse, il a dédié deux chansons à son fils Malone, âgé de dix ans, avec le titre Mon petit bonhomme. "Le soir, il refusait de m'embrasser quand il était au lit en me disant : 'Tu sens la bière... Tu sens la bière, je ne veux pas t'embrasser'", a-t-il raconté. "Et maintenant, il est heureux de me voir en si bonne forme, il me tient la main au restaurant, il me tient la main dans la rue. On joue ensemble. Il m'appelle papa".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par enitram 95 | le Samedi 09 Avril - 16:25
renaud
qui n a pas de pas de problemes on assume tous dans la vie ! et avec de tres petits moyens pour plusieurs d entre nous .
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love this! Just showed Kanye he loves it too!!! 💋💋💋 https://t.co/SydgBGInYx
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails