• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Renaud prêt à voter pour François Fillon en 2017 ? Il revient sur ses propos (vidéo)

Renaud prêt à voter pour François Fillon en 2017 ? Il revient sur ses propos (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En attendant la sortie de son nouvel album ce vendredi 8 avril 2016, Renaud était invité sur RTL ce lundi. L'interprète des titres 'Mistral gagnant' et 'Dès que le vent soufflera' est revenu sur son interview accordée au "Journal du dimanche" et dans laquelle il a laissé entendre qu'il pourrait voter pour François Fillon à l'élection présidentielle 2017. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis l'annonce de son grand retour musical avec la sortie d'un nouvel album et une tournée en octobre prochain, Renaud est en pleine tournée promotionnelle. Du coup, le chanteur de 63 ans enchaîne les interviews dans les médias sur différents sujets, et notamment sur la politique. Ainsi, l'interprète de Ta Batterie s'est livré sur l'élection présidentielle de 2017 au "Journal du Dimanche", comme l'avait relayé Non Stop People. L'occasion pour l'artiste d'annoncer son soutien à la droite. "C’est compliqué quand même. Je vais peut-être voter pour un François Fillon que je pense être un parfait honnête homme, un vrai républicain. Mélenchon, c’est le gauchisme, l’aventurisme, un idéalisme désuet. Le Pen, c’est la peste brune. Ces politiciens pensent surtout à changer leur réalité avant celle du pays", déclarait-il. Touché par le soutien inattendu de Renaud, François Fillon n'avait pas manqué de réagir.

"Je n'ai pas dit que j'irais voter Fillon"

Après être revenu sur ses critiques à l'encontre de Jean-Jacques Goldman, Renaud a tenu à faire une mise au point au micro de RTL sur ce qu'il a déclaré au sujet de François Fillon. Surtout que le chanteur s'est attiré les foudres de plusieurs personnalités, à commencer par Jean-Luc Mélenchon qui a déclaré sur RTL : "Quand on est Renaud, on ne vote par Fillon". Renaud a précisé : "En aucun cas je n'ai soutenu la candidature de François Fillon. J'ai simplement dit que je n'étais pas un être borné ni sectaire et qu'il m'arrive de trouver des gens de droite très bien, et notamment François Fillon", qualifiant ce dernier d'"honnête homme, intègre, un vrai républicain". Et de poursuivre : "Je n'irais pas voter pour lui, sauf s'il y a un second tour Marine Le Pen - François Fillon, évidemment, comme j'ai voté Jacques Chirac contre Jean-Marie Le Pen en 2002. Par contre, pour un second tour Nicolas Sarkozy - Marine Le Pen, j'irais à la pêche à la ligne".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails