• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Renaud pris de tremblements : son ami Dave en révèle l'origine

Renaud pris de tremblements : son ami Dave en révèle l'origine
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 4 septembre 2019, Soir Mag a partagé une interview de Dave dans laquelle le chanteur donne des nouvelles de son ami Renaud. Non Stop People vous en dit plus.

Dave est de retour sur le devant de la scène avec un nouvel album. Baptisé "Souviens-toi d'aimer", l'opus arrive à grands pas, treize ans après "Tout le plaisir a été pour moi". Une longue absence pour le chanteur qui a décidé de faire un come-back explosif en collaborant avec Renaud. Lors de leur rencontre au cours d'un concert associatif, les deux artistes sympathisent et décident de se revoir. Après plusieurs rendez-vous, ils décident de se lancer sur un nouveau projet à deux. Une complicité qui se dévoilera même sous la forme d'un duo, "Deux moitiés d'une même orange". En pleine promotion, Dave a accordé un long entretien au journal SoirMag au cours duquel il s'est épanché sur sa "belle rencontre" avec Renaud.

Renaud sobre "depuis six mois"

Dave a même évoqué l'état de santé de son nouvel acolyte. "Renaud va très bien, et de mieux en mieux. Il n'a pas bu une goutte d'alcool depuis six mois" assure-t-il. L'interprète de "Du côté de chez Swann" indique par ailleurs l'origine des tremblements du chanteur. "Le seul problème, c'est son traitement qui le fait trembler comme s'il avait la maladie de Parkinson." Néanmoins, Renaud ne dit pas adieu à son public et compte bien lui offrir un nouvel album très bientôt. "J'ai entendu son album qui sortira à l'automne. Je peux vous dire qu'il va surprendre tout le monde car il est magnifique" a teasé Dave. Le bonheur retrouvé après un parcours semé d'embûches. Pour rappel, en janvier dernier, Renaud était hospitalisé d'urgence suite à une mauvaise chute. Un accident qui survenait quelques jours après les décès consécutifs de son frère Thierry Séchan et de sa mère Solange.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci https://t.co/Z0pBzQ6fZA
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny assure que Johnny Hallyday est à l'origine de la guerre sur sa succession https://t.co/sV4IPAky3R https://t.co/jvnJ0AVEG1
    Détails
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Casta ça castagne ! #TPMPOuvertATous ❤️❤️❤️
    Détails