Musique

Renaud rejeté par son fils ? Son ex-femme se confie

   / 7  
Renaud
1
Renaud
Renaud au Festival d'Avignon en 2005
2
Renaud au Festival d'Avignon en 2005
Renaud en Corse
3
Renaud en Corse
Renaud dans Vivement Dimanche
4
Renaud dans Vivement Dimanche
Renaud dans Vivement Dimanche
5
Renaud dans Vivement Dimanche
Renaud en concert
6
Renaud en concert
Renaud
7
Renaud
  • A-
  • A+

Après un retour remarqué avec son nouvel album, Renaud est très sollicité. Et pour cause, le chanteur a littéralement changé de vie et il est sobre depuis plusieurs mois. Dans une interview accordée à Télé Star, son ex-femme a fait quelques confidences sur ce changement radical. Elle a aussi évoqué la relation entre Renaud et son fils. Non Stop People vous en dit plus.

Renaud a fait son retour sur la scène musicale avec un nouvel album. Dans cet opus, le chanteur a rendu un poignant hommage aux victimes des attentats du 7 janvier 2015. Comme à son habitude le chanteur n'a pas peur de prendre la plume sur des sujets d'actualité et dans cet album, sobrement baptisé "Renaud", l'interprète de "Mistral Gagnant" se rappelle de ces évènements tragiques. Dans un premier temps avec la chanson "J’ai embrassé un flic" qui fait notamment écho à la marche du 11 janvier à laquelle il a participé, puis avec le titre "Hyper Casher". Renaud raconte la journée du 9 janvier où une prise d’otage a eu lieu dans le petit magasin casher près du métro Saint-Mandé. Avec ces deux titres, le chanteur a souhaité rendre un vibrant hommage aux victimes. Il propose d’ailleurs un album qui sonne comme une véritable "rédemption." Sobre depuis plusieurs mois, Renaud a décidé de tirer un trait sur son passé. A l’occasion de ce changement radical, son ex-femme Romane Serda a fait quelques confidences à Télé Star. Elle a notamment évoqué les rapports entre Renaud et son fils qui ont lontemps été conflictuels : "Il n’arrive pas à l’appeler papa ou très rarement, mais plutôt Renaud. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que l’on ne vit pas avec lui."

"On est inséparables"

Et s’ils sont aujourd’hui séparés, Renaud et sa femme restent très proches. En effet, ils s’appellent plusieurs fois par jour : "On est inséparables. Je serais là toute ma vie pour lui. Ça peut être agaçant pour la personne qui vit avec moi. Il me dit 'Mais c’est dingue, tu t’occupes de ses papiers et de payer ses factures. Dès qu’il t’appelle, tu arrives…' Mes sentiments pour Renaud sont fraternels et inconditionnels." Ensuite, elle a évoqué le changement de vie de Renaud et estime : "Pour le moment, ça se passe bien. Ce serait incroyable qu’il n’ait pas de rechutes C’est un travail entre lui et lui." 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Raging with my girls! 🎶👯👯👸🏼👯👯🎶 https://t.co/gPhVzPf8x3

    Détails
  • 07 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    #LeJourJ avec moi dans les coulisses... aujd pr ma surprise à @gadelmaleh et @kevadamsss, moment magique ! RT si vo… https://t.co/Ts8AGafyw0

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@OmarSy dévoile les raisons de son exil aux #EtatsUnis ! https://t.co/ddpXfMpBg9 https://t.co/CGsP3Df0mh

    Détails