• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Renaud remet en cause les propos de son frère sur sa santé et son prochain album

Partager Google+
   / 6  
Renaud, sur scène en 2000
1
Renaud, sur scène en 2000
Renaud en 2002.
2
Renaud en 2002.
Renaud sur scène
3
Renaud sur scène
Renaud en 2006
4
Renaud en 2006
Renaud en 2010
5
Renaud en 2010
Renaud sur scène en 2010
6
Renaud sur scène en 2010
  • A-
  • A+

Le torchon semble brûler entre Renaud et Thierry Séchan. En effet, dimanche le frère du chanteur a tenu à donner des nouvelles rassurantes sur l’état de santé et sur l’avancement du prochain album de l’interprète de "Mistral Gagnant". Mais ce dernier, a annoncé dimanche, par le biais de son avocat, qu'il se "dissociait de l'intégralité de ces propos". Non Stop People vous en dit plus.

Après plus de cinq ans d’absence, l’année 2015 devrait sans doute marquer le retour de Renaud dans les bacs avec la sortie d’un nouvel album. Et dimanche sur l’antenne d’Europe 1, le frère du chanteur Thierry Séchan s’est confié sur l’avancée du projet et promet la sortie de cet opus avant Noël. "Vous aurez l’album au pied du sapin avec une douzaine de titres, a-t-il déclaré avant d’ajouter : "Il y a eu des problèmes avec les compositeurs. L’un a fait une musique très médiocre et l’autre, Renan Luce, a refusé de mettre son magnifique talent à notre service en disant : Lolita (la fille de Renaud, ndlr) n’aime pas Thierry".

Puis, Thierry Séchan a également donné des nouvelles sur la santé de Renaud. "Les cordes vocales vont bien mais les médecins lui ont conseillé de baisser un peu sa consommation d’alcool et de fumer un peu moins"

Renaud "se dissocie" des propos de son frère

Seulement, l’interprète de "Mistral Gagnant" ne semble pas avoir apprécié le témoignage de son frère et il a tenu à le faire savoir par le biais de son avocat également ce dimanche.

Il se dissocie "de l'intégralité des propos (...) L'ensemble des propos tenus de manière régulière ces derniers mois par Thierry Séchan sur la santé de son frère Renaud ainsi que sur le contenu artistique de l'album (...) n'engagent que Thierry Séchan et ne peuvent en aucun cas être considérés comme ayant été validés par le chanteur qui ne s'y associe en aucun cas".

Dans le communiqué, il est aussi précisé que Renaud "entretient une relation houleuse depuis plusieurs mois avec Thierry Séchan" et que ce dernier "ne participe nullement à l'enregistrement de ce prochain album". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails