• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Renaud : RTL sacre l'artiste avec le prix d'album de l'année 2016

   / 7  
Renaud a vécu des moments difficiles
1
Renaud a vécu des moments difficiles
Renaud a traversé des années sombres
2
Renaud a traversé des années sombres
Renaud dans Vivement Dimanche
3
Renaud dans Vivement Dimanche
Renaud a fait son grand retour il y a quelques mois
4
Renaud a fait son grand retour il y a quelques mois
Renaud dans l'émission Vivement Dimanche
5
Renaud dans l'émission Vivement Dimanche
Renaud au Festival d'Avignon
6
Renaud au Festival d'Avignon
Renaud sur scène
7
Renaud sur scène
  • A-
  • A+

Renaud est sur toutes les lèvres depuis son retour musical plus tôt cette année. Battant toutes les estimations de ventes, le chanteur a fait un retour fracassant dans le cœur des français. Aujourd’hui, c’est une nouvelle victoire pour Renaud puisque l’artiste vient de recevoir un prix prestigieux, celui d’Album de l’année. Ce trophée, remis par la radio RTL, est la cerise sur le gâteau pour Renaud, qui se remet à peine d’une grave dépression. Non Stop People vous dit tout de l’actualité de Renaud.

RTL a tranché, et c’est Renaud qui a remporté l’album de l’année. La radio a attribué au plus célèbre des chanteurs français le prestigieux prix, et ce dernier a souhaité répondre dans un message plein d’émotion : « Merci aux auditeurs, ça me touche beaucoup … Qui aurait misé un centime sur moi il y a un peu plus d’un an … Lorsque je partageais mon temps entre le studio et la clinique ! Après être remis sur pied et ressuscité, j’ai réussi à chanter, à faire un album qui apparemment touche tous les gens… C’est délirant, ça aide à survivre ... Vraiment c’est une belle année ».

« Retour gagnant pour Renaud, chef d’œuvre » d’après RTL

Pourtant, la compétition n’était pas facile pour Renaud. Entre des nouveaux artistes prometteurs et des légendes de la musique française, le choix était rude : Céline Dion, Johnny Hallyday mais aussi Jain, la liste ne comportait que des têtes d’affiche. Mais c’est l’incontournable Renaud qui a raflé tous les suffrages. Le jury a adressé un message au chanteur, le félicitant pour un « retour émouvant et attachant, une émotion qui transpire et une sensibilité d’artiste torturé ». Son trophée lui sera remis en main propres lors d’une soirée spéciale le 25 décembre prochain. 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan GAD @gadelmaleh

    RT @MOMOBOUSFIHA: Goood luck to @gadelmaleh 11th February @carnegiehall New York ❤️ from Morocco 🇲🇦 to Usa 🇺🇸 https://t.co/INc7MsH2D0

    Détails
  • 21 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Quel kif de revoir le spectacle de @Ahmed_Sylla sur @C8TV en ce moment! C est juste une merveille ce gars

    Détails
  • 21 Jan GAD @gadelmaleh

    RT @lucielulu01: J-3 pour voir le nouveau spectacle de @gadelmaleh #GadPartEnLive sur @NetflixFR #hate #mardi24janvier #netflix #netflixfra…

    Détails