• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Renaud sobre : le chanteur rassure sur son état de santé

Renaud sobre : le chanteur rassure sur son état de santé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Renaud s'est débarrassé de l'alcool. Le chanteur a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé en intervenant sur RTL ce samedi 14 septembre. Non Stop People vous en dit plus.

Renaud sort du silence. Ces derniers mois, le chanteur a vécu une période difficile avec la disparition de son frère et de sa mère. Son état de santé était devenu préoccupant lorsqu'il était tombé dans un escalier. Hospitalisé il y a près d'un an pour suivre une cure de sevrage, Renaud avait fait l'objet de plusieurs rumeurs sur son état de santé. Alors que son ami Dave présentait son nouvel album "Souviens-toi d’aimer" ce samedi 14 septembre sur RTL dans "Le Journal inattendu", le chanteur est intervenu par téléphone et en a profité pour rassurer.   

"Je suis en parfaite santé depuis un an"

"Je suis parfaitement lucide et heureux" a-t-il assuré en démentant les rumeurs : "Malgré ce que dit la presse people, la presse de caniveau, je n’ai ni AVC, ni cancer du foie, ni cirrhose. Je suis en parfaite santé depuis un an, je ne bois plus une goutte d’alcool depuis neuf mois". Sobre, Renaud s'est éloigné de ses démons et se consacre aujourd'hui à de nouveaux projets, dont l'album de Dave qu'il a produit. "Le public s’est fait une fausse idée de moi. Je suis capable d’investir dans un autre artiste que moi et dans un autre style" a-t-il assuré. De son côté, Dave a également donné de bonnes nouvelles sur la santé du chanteur à Télé-Loisirs : "Il n'y a pas de souci à se faire. Renaud va bien, il ne boit plus depuis 10 mois". Fin novembre, Renaud sortira son vingt-quatrième album.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Mika : ses touchantes confessions sur la disparition de sa mère https://t.co/UASXxpN5yD https://t.co/GCgJEuEFZW
    Détails
  • 26 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: .@Cyrilhanouna vous explique le programme de la semaine prochaine suite à la déprogrammation d'@APOALofficiel #TPMPWeekEnd https…
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    À prendre ou à laisser : Cyril Hanouna dévoile comment le jeu va être remplacé https://t.co/I2f3Kp4uy2 https://t.co/9ZEcUZ9Sey
    Détails