• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Renaud : son ex-femme Romane Serda répond aux rumeurs sur sa santé

Renaud : son ex-femme Romane Serda répond aux rumeurs sur sa santé
(c) MaxxPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Renaud est sorti de la clinique, a annoncé son frère David Séchan, son ex-femme Romane Serda a démenti les rumeurs et évoqué son addiction au tabac dans un entretien pour Purepeople. Non Stop People vous en dit plus.

L'hospitalisation de Renaud a été entourée par la rumeur. Il y a une semaine, le chanteur a été admis à la clinique du Pic Saint-Loup, au nord de Montpellier, en raison d'un emphysème pulmonaire, une maladie touchant les voies aériennes et qui est caractérisée par la destruction de la paroi des alvéoles. Auprès du "Figaro", son frère jumeau David Séchan a indiqué qu'il était "allé voir des médecins pour un examen approfondi". Pour expliquer les raisons de la maladie de Renaud, il a mis en cause sa consommation abusive de tabac. Depuis, David Séchan a rassuré sur la santé du chanteur de 68 ans dans le "Dauphiné". "Il sort d’une cure de remise en forme, parce qu’il fume énormément, il s’épuise à ne pas bouger. Pendant cette cure, on l’a forcé à faire du sport, notamment de la natation", a-t-il détaillé. 

"Il n'y a aucun problème"

Alors que Renaud est sorti de la clinique ce mercredi 14 octobre et "va essayer de baisser sa consommation de tabac" comme l'a indiqué son frère, son ex-femme Romane Serda a évoqué son état de santé dans un entretien pour Purepeople. "Tout le monde dit qu'il a subi une opération ou je ne sais quoi, mais pas du tout. Il a juste été faire un check-up, et il en a profité pour arrêter de fumer quelques jours, pour essayer de ralentir en tous les cas. Il n'y a aucun problème, il est sorti", a-t-elle mis fin aux rumeurs. Sur l’addiction au tabac contre laquelle se bat Renaud depuis de nombreuses années, Romane Serda a ajouté : "Il fumait quatre paquets par jour, il écrasait et il rallumait, donc c'était beaucoup. Il a fait une petite pause et il va essayer de continuer". 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct La Fouine @lafouine78
    RT @booska_p: .@lafouine78 adopte la drill dans son nouveau morceau https://t.co/Nu4skeBU6X
    Détails
  • 28 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️ https://t.co/9uoLEfJIMR
    Détails
  • 28 oct La Fouine @lafouine78
    Une batte dans la main comme si j'étais Negan https://t.co/rIhU9U53xK
    Détails