Hier, mercredi 14 décembre, Renaud était en concert à Nice. L’occasion pour le chanteur de faire, cinq mois après, un joli geste pour les victimes de l’attentat du 14 juillet dernier. En effet, l’interprète de "Toujours Debout" a révélé que la recette du concert sera reversée à l’association "Promenade des Anges".
Renaud : Son joli geste pour les victimes de l’attentat de Nice (VIDEO)

Le 14 juillet dernier, la ville de Nice était la cible d’une terrible attaque terroriste. En effet, après le feu d’artifice célébrant la fête nationale, Mohamed Lahouaiej Bouhlel a foncé sur la promenade des Anglais -noire de monde ce soir-là- au volant d’un poids lourd. Cet attentat a causé la mort de pas moins de 86 personnes. Sans plus attendre, de nombreuses personnalités avaient tenu à apporter leur soutien aux proches de victimes. Ainsi, Pharrell Williams avait fait chanter la Marseillaise à son public lors de son concert lors du festival des Vieilles Charrues, qui se tenait dans la commune bretonne de Carhaix-Plouguer.
Renaud ovationné par le public niçois
Cinq mois après la nuit d’horreur, Renaud a à son tour réagi. Hier, mercredi 14 décembre, l’interprète de "Toujours Debout" était sur scène à Nice. L’occasion pour lui de faire un très joli geste. En effet, Renaud a annoncé qu’il remettra la recette de son concert niçois à l’association "Promenade des Anges", qui vient en aide aux victimes de l’attentat du 14 juillet. Après cette annonce, Renaud a été ovationné par le public. Pour rappel, en janvier dernier, le chanteur avait confié à BFM TV dédier son dernier album "à toutes les victimes des attentats parisiens, bruxellois et autres, notamment en Tunisie". "J’en pleure encore. C’est du chagrin et de la colère mêlés", avait ajouté Renaud.
Par L M