• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Renaud : son retour imminent ? Ce message qui affole les réseaux sociaux

Renaud : son retour imminent ? Ce message qui affole les réseaux sociaux
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans sont sur le qui-vive. Lundi 21 octobre, Renaud s’est emparé de son compte Twitter pour relayer un message énigmatique. Dans ce dernier, le chanteur fixe un nouveau rendez-vous avec ses fans. Non Stop People vous en dit plus.

Après une période difficile, Renaud a repris du poil de la bête. Le 4 septembre dernier, son ami Dave avait donné de ses nouvelles dans une interview accordée à Soir Mag. "Renaud va très bien et de mieux en mieux. Il n’a pas bu une goutte d’alcool depuis six mois", racontait le chanteur au sujet de l’inerprète de "Mistral Gagnant". Des nouvelles très rassurantes, notamment suite à la cure de sevrage de Renaud. Le 14 septembre dernier, c’était au tour de Renaud Séchan en personne de donner de ses nouvelles, dans "Le Journal inattendu" de RTL. "Je suis parfaitement lucide et heureux. Malgré ce que dit la presse people (…) Je n’ai ni AVC ni cancer du foie ni cirrhose. Je suis en parfaite santé depuis un an, je ne bois plus une goutte d’alcool depuis neuf mois", avait-il déclaré par téléphone.

Renaud donne rendez-vous à ses fans

Plus d’un mois après ces dernières nouvelles, Renaud est sorti du silence sur son compte Twitter. Lundi 21 octobre, l’artiste de 67 ans a relayé un message énigmatique qui tient désormais ses fans en haleine. "Renaud vous donne rendez-vous en fin de semaine", peut-on lire dans cette publication. Dans le fil des commentaires, les internautes se sont rapidement enflammés. "Peut-être un nouveau titre en avant-première. Il me tarde", a notamment commenté un anonyme. Renaud n’avait rien publié sur le réseau social à l’oiseau bleu depuis le 1er décembre 2017, à l’occasion de la sortie de l’album live de son Phénix Tour.

Dans cette nouvelle publication, le message de Renaud apparaît sur une illustration avec une typographie très connue. En effet, les Twittos ont rapidement reconnu l’écriture de Zep, très connu pour avoir créé le personnage de bande-dessinée Titeuf. En août dernier, le dessinateur avait même dévoilé – à demi-mot – qu’il collaborerait avec Renaud pour un disque. Un opus qui sera intitulé "Les Mômes et les enfants d’abord". Un album dont la sortie est imminente ? 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent : son touchant hommage à sa soeur pour son anniversaire https://t.co/Br52QyfwjE https://t.co/cjPwiWG8py
    Détails
  • 30 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Cinémas, concerts : êtes-vous impatients de leur réouverture ?
    Détails
  • 30 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Jacques Bourdin arrêté : les raisons de son déplacement dévoilées https://t.co/I4h2OUKSdk https://t.co/9zwcfHLXOW
    Détails