• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Renaud "surpris" et "halluciné" par le succès de son album ! (vidéo)

Renaud "surpris" et "halluciné" par le succès de son album ! (vidéo)
(c) capture d'écran Youtube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un peu plus d'un mois après sa sortie dans les bacs, le nouvel album de Renaud cartonne. Selon des informations dévoilées par RTL, l'interprète de 'Toujours debout' a dépassé les 500 000 ventes en six semaines, se plaçant devant des artistes tels que Beyoncé ou encore Drake. Un succès qui n'a pas manqué de faire réagir l'artiste ce mercredi 18 mai 2016. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que les fans de Michel Polnareff attendent toujours la sortie de son nouvel album, ceux de Renaud ont de quoi se réjouir. Après la sortie de son album le 8 avril dernier, le chanteur va entamer une tournée en France qui passera par le Zénith de Paris du 11 au 29 octobre prochain. A côté de ça, l'interprète de Mistral gagnant s'apprête à sortir une autobiographie dont le contenu n'a pour le moment pas été dévoilé (ndlr : mais selon RTL, cet ouvrage s'intitulera "Comme un enfant perdu" et sortira le 26 mai). Ces derniers mois, l'artiste a enchaîné les interviews pour promouvoir son grand retour musical couronné de succès, puisque les ventes de son album et les places de sa tournée sont un véritable carton.

"Je suis bouleversé par tant d'amour"

Son nouvel album a été particulièrement bien accueilli par le public puisqu'il s'est vendu à près de 300 000 exemplaires dès la première semaine. Et selon un nouveau bilan dressé par RTL, Renaud a vendu 500 000 albums en six semaines ! Un succès auquel a réagi l'interprète de Manhattan-Kaboul ce mercredi 18 mai 2016. "Je suis plus que surpris, j'ai été halluciné par ce succès phénoménal, historique, paraît-il. Ce n'est pas arrivé depuis quinze ans de vendre autant d'albums en si peu de temps. Je suis bouleversé par tant d'amour", a-t-il confié. Et d'ajouter : "Je suis d'attaque pour continuer à séduire les gens, à essayer de les conquérir. J'ai une tournée de 120 dates qui va me laisser sur les genoux, je pense, mais qui va m'exploser et m'enthousiasmer".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai P!nk @Pink
    😍😍😍❤️❤️❤️😍😍😍 thanks @latimes Pink was as relatable as she was spectacular at the Honda Center https://t.co/LMwI2iMwfC
    Détails
  • 27 mai P!nk @Pink
    See you soon! You’re probably gonna get some messages :) https://t.co/Wbo9pshnpo
    Détails
  • 27 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Happy Birthday 🎊 @BrandiCyrus Throwback! Sissy time! Love you! https://t.co/Igh9bdmGwd
    Détails