• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Renaud très ému par le soutien de ses fans (Vidéo)

Renaud très ému par le soutien de ses fans (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le grand retour de Renaud approche à grands pas. Son nouvel album, Toujours Debout, sera disponible dès le 8 avril prochain et est déjà très attendu par les fans de l'interprète de Mistral Gagnant. Un soutien démesuré de ses fans qui a énormément touché Renaud, comme il l'a confié au Parisien. Non Stop People vous en dit plus.

Son 16ème album, Toujours Debout, sortira le 8 avril prochain. Un album très attendu pour le chanteur qui fait son grand retour, après avoir traversé près de vingt années difficiles qui l'ont presque mené à la crise cardiaque, ce qui l'a décidé à stopper net toute consommation d'alcool. Dans une interview au Parisien, il est revenu sur son état avant son sevrage. ''J'étais très mal, je titubais, je vomissais, j'avais des vertiges.'', confie-t-il. Aidé par le propriétaire du studio dans lequel il commence à enregistrer son album, Renaud consulte un addictologue qui sonne immédiatement la sonnette d'alarme : ''Vous risquez un arrêt cardiaque aujourd'hui, demain ou dans huit jours.'' L'interprète de Boucan d'enfer prend peur et arrête de boire ''aussi sec''. Aujourd'hui, le chanteur raconte avec fierté qu'il en est à ''six mois et vingt jours sans alcool, sans une goutte'' et reconnaît avoir ''perdu 20 ans de [sa] vie à boire jusqu'à plus soif''.

Les fans de Mister Renard toujours au rendez-vous

Pendant ces vingt ans pourtant, Renaud ne perd jamais l'amour de son public. Son nouveau titre, Toujours Debout, a rapidement explosé les compteurs de vues sur Youtube pour dépasser les six millions de vues. Un intérêt qui a ému le chanteur jusqu'aux larmes. ''Ca m'a plus qu'ému, je n'arrête pas de pleurer. Je suis mieux que Tintin, qui va de 7 à 77 ans, s'amuse-t-il. Moi je m'adresse aux enfants de 5 ans, aux mamies de 88 ans, à tous ceux qui m'écrivent.'' ''Je suis débordé de demandes d'autographes et de messages d'amitié'', ajoute-t-il. Pourtant, le chanteur le reconnaît, son album est loin d'être le plus joyeux. ''Il y a beaucoup de chansons tristes, avoue-t-il. Que voulez-vous, je suis un vrai cœur d'artichaut''.

 

 

 

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails