Hier, mardi 8 mars, Cyril Hanouna recevait Anthony Kavanagh dans son émission Les pieds dans le plat. Sur les ondes d’Europe 1, l’humoriste a raconté une anecdote surprenante sur sa rencontre avec René Angélil, le défunt mari de Céline Dion. Non Stop People vous en dit plus.
René Angélil : Anthony Kavanagh raconte son incroyable rencontre avec le mari de Céline Dion
Depuis des années, René Angélil luttait contre son cancer de la gorge. En mars dernier, Céline Dion s’était confiée, en larmes, sur le sujet. "Il ne peut pas utiliser sa bouche, il ne peut pas manger, donc je le nourris", avait-elle lâché au micro de la chaîne ABC. Malgré son long combat, René Angélil a succombé jeudi 14 janvier 2016 à la maladie. Une terrible nouvelle pour la chanteuse qui n’avait alors pas manqué de témoigner sa tristesse, notant via sa page Facebook "un homme doux, bon et généreux, un visionnaire sans précédent, un Pygmalion des temps modernes, un homme de la race des seigneurs". Puis, presque un mois après la disparition de son époux et manager, Céline Dion était montée sur la scène du Caesars Palace de Las Vegas afin de rendre un nouvel hommage à René Angélil, confiant devant les proches du défunt n’avoir "jamais rencontré quelqu’un comme lui".
"Les quinze premières minutes, j’ai ramé"
Face à ce terrible drame, Céline Dion avait pu compter sur bon nombre de soutiens, et notamment de la part de célébrités. Ainsi, en début de semaine, Véronic Dicaire avait avoué être très "peinée" par le décès de René Angélil dans les colonnes de Télé Star. Hier, mardi 8 mars, Anthony Kavanagh a à son tour évoqué la disparition de la star. Sur les ondes d’Europe 1, il a raconté sa première rencontre avec le défunt. Alors qu’il devait assurer la première partie de Céline Dion à Bercy en 1995, l’humoriste s’avançait sur le devant de la scène quand René Angélil lui a alors adressé quelques mots. "Tu n’as pas eu le temps d’adapter ton show pour les Français...et en plus ils ne savent pas qu’il y a une première partie. Bonne chance !", lui aurait alors lancé celui qui s’était, plus jeune, lancé dans une carrière de chanteur. En attendant, le public acclamait Céline Dion et attendait impatiemment l’arrivée de la chanteuse. "On non, pas du reggae !", "Maman, pourquoi Céline elle est noire ?", auraient lancé quelques fans lorsqu'Anthony Kavanagh s'était avancé. "Les quinze premières minutes, j’ai ramé", a de son côté confessé l’humoriste -qui poussait un coup de gueule contre la place de l’islam dans la société.